flechePublicité

Zel online.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour a tous, je viens vous presenter un projet total custom qui est en alpha et qui manque cruellement de joueurs.

[Le projet]

-Le jeu est base sur zelda, vous commencez dans une auberge qui vous servira de lieur pour afk et reprendre de la vie.
-A la creation de votre perso vous devrez choisir entre 5 clans, il y aura une election d'un chef tous les mois et chaque clan disposera de son village.
-Le chef aura le devoir de gerer le village et la creation de celui ci, batiments, crafts et tout ca.


[Le moteur]

Si je ne me trompe pas le moteur du jeu est ecplise mais en total custom, le createur du jeu a mis enormement d'argent dans le jeu.

[Le gameplay]

-Vous disposez de points d'energie pe, si vous n'en n'avez plus, vous ne pouvez plus rien faire. Couper du bois, pecher, crafter, chaque action necessite des pe, et pour en reprendre, la seule solution, aller a l'auberge ou popoter.
-Il y aussi les se, si ils tombent a 0, votre perso meurt et est supprime. Vous perdez un se toutes les 5 minutes. Ce sont des points de survie, le seul lieu ou ils ne descendent pas est l'auberge et la map d'apres. Vous pouvez en reprendre qu'avec des popos.
-Pour l'instant un seul sort est disponible, on le drop sur le boss du temple, prochainement d'autres sorts seront ajoutes.
-L'arc est disponible mais c'est un outil de chasse et non de combat.
-Prochainement il y aura des epees a projectiles.
-Vous pouvez creer un groupe de 4 personnes, xp partagee et loots aussi. Quand vous etes en groupe les loots sont ramasses automatiquement. Pour creer le groupe il faut cliquer sur p.
-Vous pouvez echanger, pour cela il suffit de se metter a proximite du joueur, cliquer dessus et cliquer sur t.
-Pour ouvrir la fenetre de stats et de stuff, cliquez sur c, pour l'inventaire, sur n, et pour les metiers, sur k.
-Pour le debut du jeu un npc vends des items qui seront tres utiles, mais par la suite vous devrez tout crafter. Vous droperez rarement du stuff directement, juste la recette, et ensuite vous devrez soit drop les ingredients, soit les ramassez avec vos differents metiers. (Crafteur, mineur, bucheron, pecheur, cuisinier, fermier, alchimiste, forgeron)
D'autres metiers seront disponibles par la suite.
-Il y a un systeme de cartes qui seront evolutives par la suite. Ces cartes rapportent des points de stats et sont equipables comme du stuff normal.
-Aussi un systeme de fees qui seront aussi evolutives par la suite. Ces fees rapportent des points de stats et sont equipables comme du stuff normal.
-Le stuff a un taux de degradation, des points de vie, si ils atteignent 0, votre stuff se detruit, faites donc tres attention et veillez a le reparer en achetant des marteaux ou en craftant des plus puissants.
-Pour l'instant le jeu comporte une quarantaine de maps, un donjon, 5 boss et le lvl max est de 35. Ne vous inquietez pas vous avez de quoi faire.
-Prochainement il y aura l'implantation des bombes, des animations d'attaques a la zelda, une animation pour courir, du contenu pour lvl 35-60, enfin tout plein de choses, mais sans une communaute active le jeu ne peut aller bien loin, nous avons besoin de vous.


[Les classes]

Le jeu sera multi classe, donc en gros aucune classe, c'est vous qui jouez comme bon vous semble.

[Screens]



[L'equipe]

-1 administrateur.
-2 programmeurs.
-1 pixel artist.


[Liens]

http://www.zelonline.com/....

Edité le 27/07/2014 à 19:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modification du premier post, ajout de gameplay, de screenshots et organisation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,
Je trouve que ce projet est super sympa. Le graphisme est tout simplement sensationnel. Cependant, si tu aimes ce genre de ludiciel et si tu veux en découvrir d'autres du même type, je t'invite à jeter un oeil sur le site de jeux en ligne www.playweez.com... . C'est une plateforme qui met avant des jeux en tout genre pour le plus grand bonheur des gamers. J'ai aussi remarqué que d'autres sites proposent ce type de ludiciel à l'instar de gameduell.org, bigfish.com ou encore ww.zylom.cm...
Edité le 15/10/2014 à 15:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité