flechePublicité

Y'a t-il des Macintoshiens dans la salle?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voilà, j´ai plusieurs mac chez moi (ça va de l´apple IIe à l´Ibook G4). Rien à redire au niveau de MacOs, Avec lequel j´arrive à gerer l´usb et l´ethernet sur un G1 qui date de 1998.
(Combiens de P.C. de 98 son compatibles usb?).
Mais je me sens seul... Abandonné au milieu de PCistes intollérants qui pensent qu´or de windows point de salut.
Sius-je seul ou êtes vous plusieur à penser comme moi?
Et vopus quels sont vos arguments pour rester sur mac. Y´a-il des gens qui était sur pc et qui sont passés sur mac, ou l´inverse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mac n´est pas une alternative, c´est autre chose qu´un pc standart. Et puis il est quelques peu pas très utile sauf pour quelques domaines bien précis.
M´etonne pas que mac soit rejeter des pciste, masi ne croit pas qu´il pense qu´a windows, car les meilleur pense LINUX !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les macs c´est mieux pour travailler enfin, ici, on à un OS 8.0 un 9.2 et un G5 La présentation est plus claire les logiciel sont nettement mieux ... breg, les PC pour moi y´a qu´un truc de bien, 70% des trucs qui sortent pour les ordi c´est sur PC (surtout les jeux) ! Euh... sinon mon père travaille sur le G5 ( il est infographiste et webdesigner) si ça vous interesse, il à fait Captain Bumper (un jeux moyennement bien : graphismes c´est bien fait mais bon fallait pas s´éterniser là-dessus ; une parhenthèse dans une parhentèse j´crois pas que ça se fait mais bon...) il a fait
un site pas mal : http://www.ruedesrestos.com envoyez-moi un MP svp pour me dire si vous avez étais dessus merci ! Bref, je suis 50:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité