flechePublicité

x1800xt vs 7800gt

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

les nouvelles cartes d´ati viennent de sortir juste aujourd´hui. voilà le test. perso je la trouve géniale comme carte graphique la x1800xt, elle est carrément bien plus puissante que celle la 7800gtx de nvidia. j´aimerai avoir votre avis en la matiere.

par contre j'aimerai voir le test entre la 7800gt et la x1800 xl.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ouais j´avais vu une news qui disait plus de 9000 point a 3dmark , ben c´est le cas...

Sinon que dire d´autre , c´est sur c´est le haut de gamme ATI , performant partt et devant la 7800 sf ds les jeux nvidia quoi...

Non sans deconner a mon avis pour les grosses resolutions tt optimisations faites , c´est ce qui faut !!!

Maintenant comme d´hab pour moi , les haut de gamme , ca m´interresse pas du tt , ca reste pour moi tjs du fric foutus en l´air , mais ca laisse qd meme reveur

On peut se dire que ds qq temps deux 7800 gtx en SLI sur un ptit amd 64 , ca pourrait etre sympa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi si ca m´interesserai pour noel, car là je voie une 6600gt ca commence à faire un peut sur fear on voie bien les limites, là je veux une carte qui tienne au moins 2 ans, et apres pour mon anniversaire ( mars) je me prendrai une carte ppu (à la base je voulait prendre les 2 mais le pere noel il est pas d´accord).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais son pas revolutionnaire non plus...
Surtout que le millieux de gamme qui aurai pu etre interessant(x1600xt)est finalement a peine plus puissant que la 6600 gt pour 70€ plus cher.
Donc bon ne parlons aps du bas de gamme qui n est pas brillant.
Pour du haut de gamme oui pour le reste non.
Sinon moi je planche donc toujours sur une x800Gto² en x850xtpe(d ailleur en x 850xt pe elle bat une 7800gtx dans far cry a fond!!!!!!!!!!!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu l´a vue où le test de la x1600 stp. passe moi le lien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Ah ben j´apprends un truc là ^^

J´étais pas encore au courent, faut dire je cherche pas à l´être.

Bon ben c´est con, moi qui suis pour nVidia, ils se font un peu baiser sur ce coup là, encore une fois on peut dire..

Enfin enfin, je commencais à me demander quand ils allaient sortir leur bête pour concurrencer les series 7 de nVidia.

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pas male la bête d´ati,maintenent que choisir moi qui prevoiyait d´acheter le geforce 7800gtx a noel maintenent j´eshite avec celle d´ati,que me conseilliez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Elle n´ont rien à envier au 6800GT et plus. ATI aurai dut sortir ses cartes il ya déjà bien longtemps!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celle d´ati est 50€ plus chere que celle de nvidia, mais si tu ne regarde pas l´écart de prix, je te conseiller à 100% la x1800 xt, qui est vraiment mieux que la 7800 gtx.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais maintenant vaut mieux attendre la sortie de la 7800ultra si tu as le fric...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis contre ce genre de pratique d´attendre en informatique pour achetter le matos. car on en finit plus.
quand la 7800 ultra sortira, nvidia annoncera 1 moi plus tard la sortie de la gamme gefroce 8. Au final on en finit plus d´attendre.
pareil si on veut achetter un athlon fx57 autant attendre vue que le 59 va sortir.On peut faire ca avec tous les composants et au final on achette plus d´ordi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est tellement vrai.

plan marketing, société de consommation, tout ça....
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Moi je suis encore et pour longtemps très content de ma Gainward 6800GT o/c en ultra...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qua dit CEDRIC412 est trés vrai, bref...

Moi je préfére quand meme la 7800gt, surtout que j´ai la chance d´en avoir deux en sli, bon mon revendeur ma fait les deux pour 600€, toute mes economis y sont passé !

Mais bon...ça vaut le coup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité