flechePublicité

Guerrier lvl 70

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, je vends mon personnage Kelrok du serveur Sinstralis (Pvp), voici le descriptif :

Il est lvl 70 guerrier humain, 13000 vie et armure non buffé, 510 déf,17%esquive et parade, 20% blocage.
Très bon stuff défense (épique et bleu niveau 70) tout a été enchanté pour la défense et que des joyaux bleu +12 endurance.
Stuff dps avec épées épiques, qqs centaines de po, une monture epique normale (tigre -> 1000po) et une monture epique volante (griffon -> 5000 po la monture).
Reputation au moins révéré dans toutes les factions de bc (toutes les clefs pour les instance héroiques) accès karazhan up, réputation exalté Aldor et Darnassus.

Le compte est valide jusqu'au 1er Novembre (plus de 4mois déjà payé -> 50€ d'economies), je suis disponible sur ce mail :
fab254@free.fr.
Apres contact par mail on peut se téléphonné pour parler tarif (je demande vraiment pas cher et c'est négociable) et voir pour le transfert compte / mdp.

Toute facon y a l'armurerie de wow pour voir tout ca :

armory.wow-europe.com...

PS : je suis dans une guilde qui fait fait Karazhan entièrement + Gruul, je suis le MT1 ou MT2 (main tank), très bon compte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la vente de compte est interdite par le développeur de ce MMO donc si tu te fais réperer,ton compte sera banni pour toujours,et surtout les petites annonces/pub interdites sur ce forum!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peux echanger les compte wow ?? contre des autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité