flechePublicité

Forum World Of WarCraft



Sortie le 11 Février 2005 , PC

world of warcraft

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je suis un grand fan de Warcraft et attend avec impatiance le nouveau World Of Warcraft. je voudrais connaitre votre avis, pour avoir si je m´emballe pas un peu vite. Et en générale que pensez vous des MMORPG ( monde persistant ) ?

Merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis un GRAND fan de Warcraft (si tu jou au 3 sur B.net, fait moi signe !!).

WoW me semble tou simplement INDISPENSABLE des sa sorti pour tout joueur de MMORPG !

en ce qui sagit des fan de warcraft, WoW ne sera pas du tout pareil que warcraft car warcraft est un STR alors qu WoW est un MMORPG ...

bien sur, moi j´atten la sorti evidament et si le cout d´abonement n´est pas trop élevé il est certain que je le l´acheteré ! meme sur !!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit que c le genre de jeux que tu lache plus après ! je l´attend autant que toi je croit parce que ce genre de jeux est, à mon avis, le futur du jeux video.
(bah oui, une sorte de seconde vie, aujourdui tu est devant ton ecran, mais demain, ce monde 3D sera tellement grand et bien fait que tes emotions dans le jeux seront presque plus fortes que celles de ta vie !
les gens travailleraient le jour, et la nuit se retrouveraient pour retrouver l´épée magik de bidule !)

moi je suis a fond dedans. seul mauvais point, la config de ouf, et surtout le prix. et oui, comme dark age of camelot, chak moi tu paie kelke chose comme 15 € !!! et WOW ne va pas changer cela. pour ma part je me rabat sur les jeux online gratis du genre prison tales (voir topic en bas !) et d´autres.

stooooooooooooooooooooooooooooop !
ok, c bon G fini...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis que les MMORPG c´est génial car le monde évolue tout le temps même quand on est pas connécté et ca c génial[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendent WoW, on m´a offert Everquest, avec l´expention Shadow of Lucin, si qq de vous c si se jeu est encore d´actualité et que sa vaut la peine de souscrire un abonnement, faite moi signe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Finition exemplaire
  • Accessible à tous les joueurs
  • Richesse du monde de WarCraft
  • Interactions avec les autres joueurs

Les -

  • Coût total relativement élevé
  • Réalisation un peu désuète
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mini guide du Chevalier de la Mort

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : castorx
Très bon
Un excellent jeu, malgré ses défauts WoW est un très très bon jeu, il est simple à la fois simple à apréhender tout en demandant demandant parfois pas mal de technique (essentiellement en instance vhl). - Le leveling jusqu'au niveau 60 est parfois rébarbatif car c'est essentiellement du farm, toutefois faire ca avec un ou deux amis ayant les même temps de jeu reste agréable (effectivement si vous ête suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité