flechePublicité

world of warcraft [abonnement ?]

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je vien de voire dans un teste wow et je sais pas ce que c et si il ya un abonnement ert si oui combien[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut en faite je t´explique:
-tu achete le jeu version normal (44€ a peut pres) ta donc le droit a 1 mois de jeu gratuit sur le net car rapelons le World of Warcraft (WoW) est un jeu qui se jou que sur le net et pares tu dois payer un abonnement pour pouvoir continué de joué si tu paie pour un mois tu va payer 12,99€ si tu choisi "l´offre" pour un trimestre tu va payer 11,99€ par mois et enfin si tu choisi de t´abonner pendant 6 mois tu va donc payer 10,99€ par mois voila mais franchement le jeu merite sa car il est genial !!! surtout que bientot le developpement des serveurs JcJ (joueur contre joueur) vont etre terminé alor franchement faite pas les radins et offrez vous LE jeu !! alors je vous donne un rendez vous sur les serveur francais de WoW!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haaaaaaaaaaaa yes je croyai que s´etai une aventure platforme ce serai super si s´etai gratuit car l´internet tps pour game one plus le mmorpg ont en finit plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité