flechePublicité

Forum Wolfenstein



Sortie le 28 Août 2009 , PC , Xbox 360 , PS3

WOLFENSTEIN ET COMMENTS AMELIORER SON PING !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Ouais chuis ché neuf en 512k peu pas faire mieux. mon affaiblissement de ma ligne est de 61dB c'est pa térrible pay d'merde


PB je joue Wolfenstein ET au debut le ping est bien é pi apres sa monte 999 de ping PAYS DE CO....................O JAPON SA DES ANNées QI ON LA FIBRE OPTIQUE. je vai me cassé se pays O secour une REPONSE SVP!!!!!!!!!!!!! C'EST LA KATA

BON JE RETOURNE W ET AVEC SE PING DE @!#$?*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ho tu te calme merci ( ta cas augmenter ton debit si t es pas content de ton ping ( c est pourtant pas compliquer non !!!!!!!! ) merci ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te prierais déja d'editer ton topic et d'enlever tout ces smileys et ce gros titre en caps lock qui rendent la navigation difficile.

Premièrement, joue sur des serveurs situés en Europe plutôt que sur les serveurs Australiens ou Americains, comme c'est géographiquement ton ping décsendra de facon significative. Désactive tous les programmes accédant au net ( Msn, Emule, etc .... )
Cherche sur google, tu ourra trouver comment tweaker un peu ta config.

Ensuite j'ai eu très longtemps du 512 K, je n'avais pas de gros lag et mon ping restait très correct tant que je jouais sur des serveurs Européens ( CoD, Cs, W:ET, )

Pour finir, je crois avoir vu quelques part ( j'avais vérifier ces informations ni aprouvés ces dires ) que à partir de 1 M le ping ne descendait pas de facon très remarquable. Si tu vas chez Wanadoo/Orange, il y a une option joueur qui te permet d'avoir un ping raisonnable et stable.

Pour la prochaine fois essaye de respecter les règles que tout forumer doit respecter par respect aux autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, bon OK J' ai TCPOptimiser Je coupe mon anti virus, Bitcomet, mème deamon tool. ET JE PEUT PAS AVOIR PLUS DE 512k

j'ai été sur http://www.degrouptest.com/ Teste d' éligibilité JE PEUT PAS AVOIR PLUS.......

emission 16ko

réception 64ko
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Armes et pouvoirs intéressants
  • Une bestiaire efficace et varié

Les -

  • Scénario bien peu inspiré
  • Campagne répétitive et mal conçue
  • Niveaux beaucoup trop sages
  • Multijoueur totalement hors du coup
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : OrzoSken2
Moyen
Jeu sympathique mais sans plus malheureusement. Les missions sont pas mal du tout et variée mais si il y a bien quelques choses qui plombent énormément l'ambiance du jeu, ce sont les passages dans la ville afin de pouvoir rejoindre lesdites missions : les ennemis réapparaissent tout le temps et on s'ennuie comme pas possible.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité