flechePublicité

windows VISTA vous avez entendu ca ???

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

il parait qu´en fin 2006, il yaura un nouveau windows ! il s´appellera windows vista !!! son interface utilisateur ressemble un peu a mac os x tiger ! la beta est deja la ! !
par contre une mauvaise nouvelle, les virus se préparent a l´attaquer !!!!! et dire qu´ils vont retarder sa date de sortie ????? hummmmmmmmmmmm ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, emploie plutôt le terme Longhorn, ça évitera à plusieurs personnes (dont moi de chercher inutilement sur google.

Sinon, j´ai déjà vu quelques screens, ça m´a l´air assez classe.
En tout cas ils ont plus tapé dans le sobre que win xp...

´Fin, tout les thèmes sont modifiables par des programmes alors bon...

Sinon, après avoir brèvement lu un article, Microsoft affirme qu´ils ont réduits les possibilités d´écrans bleu ou d´erreurs de ce type.
Quand un de vos pilotes est défaillant, il ne nous foutera plus un sale écran bleu mais affichera l´erreur directement sous windows.

Personnelement, je ne vais pas l´acheter directement, j´attendrai un peu qu´il sortent quelques Maj pour débugger le truc^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
C´est tout pompé sur osx oui...et ils ont trouvés un moye nde faire moins bien
Enfin bon toute façon Vista sortira en miette, leur système de fichier révolutionnaire (arheum) Winfs sera meme pas dispo avec Vista faudra le télécharger, donc le graver sur un dvd avec vista pour le réinstaller après un beau formatage...
Enfin je juge pas maintenant...mais bon les virus sont déjà prèts les béta n´ont convaincues personnes, les nouvelles interfaces graphiques réclament un changement de matériel ...
J´epère réellement faire parti des 5% de la populasse sous Osx plutôt que d´avoir encore un pc a cette époque pour tester le nouvel os fenétré...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bill Gates n´est pas homme à se laisser démonter. Alors que tout le monde s´émerveile de la réussite grandissante des logiciels libres, le patron de Microsoft a (enfin) annoncé le calendrier des prochaines sorties de "sa" marque. C´est bien évidemment le nouveau Windows qui intéresse au premier plan les utilisateurs. Jusqu´ici, tout le monde parlait du projet Longhorn. Il faudra désormais dire Windows Vista, puisque c´est le sobriquet que l´on a trouvé à la suite XP. Un bébé qui ne sera pas tout de suite dans les rayons de nos magasins, et ce, même sir le "XP" est déjà vieux de 5 ans. Actuellement en version bêta, il ne devrait voir le jour qu´à l´automne 2006. De quoi économiser pour booster quelque peu vos machines. On murmure, en effet, que l´Operating System ne fonctionnera pas au grand complet sans l´apport d´un giga de mémoire vive. De même, une carte graphique de 128 Mb minimum sera également nécessaire. A Seattle, on affirme fièrement que Microsoft n´en restera pas là. Dans le désordre, nous devons ainsi nous attendre à l´arrivé d´un nouvel Office, d´un nouveau Messenger, d´un anti-spam définitif... Plus d´infos ? www.microsoft.com

Source: Ciné Tele Revue - Revue Cyber - Les sites de la semaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité