flechePublicité

WINDOWS: LONGHORN

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

- 1 nouvel OS vient donc s´ajouter au rang des systèmes d´xploitation par WINDOWS: <u>LONGHORN</u>. ^_^
- Même si son nom n´est pas encore réellement déterminé, on sais k´il risque de débarquer kourant 2004: la date à été repoussé kelques temps semble t-il afin de synkronizer sa sortie avec de nouvelles technologies prévues pour la même année.
- 1 version serveur va aussi voir le jour en 2006 sous le nom de <u>BLACKCOMB</u> : il remplacera ainsi Windows .NET Server 2003...
- je me passerai de vanter et de vous dresser la liste exhaustive des nouveautés ki konstitueront évidemment son atout: mais sachez k´ell intègre 1 nouvo filesystems, le <u>WinFS</u>. une nouvelle ère après le FAT32 et NTFS???... mdr.
- et voici évidemment 2/3 screenshot à s´en décrocher la mâchoire, une interface épurée et complètement différente d´XP. enjoy ^_^
- remarkez notamment une innovation fondée par l´adjonction d´une sidebar [ déplacable à l´écran ] munie aussi, d´1 horloge 3D... Pourkoi pas!

<u>nota</u>
j´ai aussi mélé les captures avec des screenz dotés de version bêta de LONGHORN pour XP PRO, c´est pourquoi vous constaterez de faibles similitudes...


<center></center>
<p>
<center></center>
<p>
<center></center>
<p>
<center></center>
<p>
<center></center>
<p>
<center></center>


on veut tâter!


A12C4

<u>EDIT</u>: j'ai oublié de mentionner POURQUOI un nouvo système de fichier???
parce k'apparemment WINDOWS veut nous proposer de stocker au moins 1 Terrabyte de données, c'est-à-dire plus de 1 000 giga-octets...
est ce que ca laisse pas reveur?? hmmm??... xpdr
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
moi aussi je l´avez cette version et je la trouve assez bien mais encore assez fade comparé a se qu´il y aura dans la version complète.mais je l´attend avec impasience quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est vrai... dans le betâ de tte facon tu n´obtiendra ke le corpus et le design [ un skin koi! ]... ^_^ en attendant, c´est tjrs agréable de se la péter avec son interface LONGHORN. mdr... d´otan plus qu´il faut avouer que c´est plutôt réussi... les développeurs ont ressortis leur crayon pour ajouter une touche d´enthousiasme il semblerai. ^_^
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Moi je demande qu´a voir...
La beta dispo sur le net est pas tres stable...normal pour un beta^^

Toujours est il qu´au lieu de se faire chier a creer une interface pour debile il ferai mieux d´optimiser la gestion memoire car XP est un tue memoire!

Bref, pourkoi parle de cette OS que maintenat alors que sa fait un sacre moment qu´on en entend parler, et que les screen sont dispo....?

Allez hop, sous Linux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´es sur qui va sortir cette année j´avais entendu parler de 2006 ???

enfin dernierement vu qu´il avait ete prevu pour cette année , enfin bon voilà.... y avait prevu qque retard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wep... XP est très gourment en ressource mais tant pis...
pourkoi en parler ke maintenant?? on nous révèle des nouveautés jour après jour à propos de LONGHORN... donk l´info. se fait goutte-à-goutte. ^_^ tu vois, moi j´étais pô au courant du nouveau système de fichier [ kan je dis tjrs que j´ai une longueur de... retard; c´est pas pour rien! ], donk j´imagine que d´autres puissent être dans mon cas alors je balance la news.


mais c´est vrai qu´en même temps ca rest trop con ce procédé... on peux amplement ce contenter des thème XP [ Visual Styles ] dispo. en download gratuit... ´m´enfin.
<u>nota</u>: ...d´ailleurs ca se passe ici pour les interfaces:
http://www.themexp.org/listings.php?type=vs&view=date&page=1

A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Marre de Microsoft et de ses OS merdiques où y´a 420 racourcis à l´ écran, des ombres partout, et 120Mo de RAM dans le vent

Serieux, moi je suis sous XP parce que je voulais voir. J´ai vu. Je n´ai pas envie de formater donc j´y reste.

Mais on a rien fait de mieux depuis 2000 pro.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meric XPLOD pour ton lien qui est vraiment super mais pendant un moment je n´arriver pas a les mettre mais je me suis redu compte que sa a fonctionnez quand g mis STYLE-XP.s normal ou c mon PC qui déconne un peu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, tu n´as okun problème... il suffit de dézipper l´interface dans le bon repertoire [ WINDOWS >> TEMPLATES, je kroi... ^_^ ] ...et ensuite tu peux l´utiliser en l´activant depuis "AFFICHAGE".
tu peux aussi lire le tutorial d´install dans la rubrik "HOW TO INSTALL" du site.... si tu saisi un minimum l´anglais.


JEFFHER>>
tu raconte pas faux.... on entend 2006 par ici... fin 2004 par là... courant 2005 plus loin.... bref on sait pas trop encore...

A12C4
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Mais là, la question que je me pose, c´est qu´en est-il du projet Palladium enfin un truc du genre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba voila ou il en sont/
SAN FRANCISCO - Lors de la conférence USENIX sur la sécurité qui s´est tenue en août en Californie, les développeurs de Microsoft ont présenté Palladium, la prochaine initiative d´architecture "sécurisée" du numéro un mondial des loigiciels. Microsoft la présente comme une technologie qui renforcera la confidentialité des données personnelles, empêchera la copie privée d´oeuvres sous copyright, et augmentera le contrôle des entreprises sur leur parc informatique. Palladium devrait entrer en vigueur en 2005, dans le cadre d´une mise à jour majeure de Windows.

Une vision idyllique qui n´est pas perçue comme telle par tous. Les critiques pleuvent sur cette future plateforme, ainsi que sur les initiatives que veulent prendre les membres de la TCPA (Trusted Computing Platform Alliance), devenu un lobby très influent dans le monde de la sécurité informatique. Créé en octobre 1999, ce consortium regroupe la fine fleur de l´industrie américaine, tant dans les logiciels que les machines (Microsoft, Intel, Compaq, Hewlett-Packard et IBM). Il ne manquerait plus que Sun et Oracle pour boucler la boucle. Mais aucune autre société ne semble avoir été acceptée en son sein depuis. Pour se donner un peu de crédit, TCPA a rassemblé un conseil scientifique de quatre universitaires (deux Américains, un Européen et un Australien).

si vous voulez en savoir plus c ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et le prix de ce longhorn ? Encore dans les 1000 balles ? Y pourrait pas faire un effort ? Sinon a part le format WinFS y´a rien de bien transcendant puisqu´apparemment la side bar a été copié par pas mal de logiciel comme smartbarxp ect...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité