flechePublicité

WARCRAFT battle.net

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Ki sais comment je doit faire pour jouer online ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´après ce que je sais du jeu online, c´est à l´intérieur que cela ce passe.En effet lorsque tu lance ton jeu, tu dois avois un mode online, ou multijoueurs, et c à ce moment que le jeu se connecte sur battle.net et te propose de rejoinde une partie.Si c pas ça, je regarderai chez moi, sur Warcraft 3, tiens moi au courant...[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g bien trouver battle!.net mais il veulent pas de moi comment joué avec une copi du jeu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que tu viens de répondre tout seul à ton problème, tu as une copie du jeu, et je pense que Blizzard gère se genre de chose sur Battle.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bugs de répondre clairement !Comment peut-on prétendre à profiter d´un jeu, tout en admettant l´avoir en copie.C´est comme crouter une hundaï et espérez une réparation gratuite.[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais il faut l´acheter le jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bah moi je pense que Bugs a raison t´a copier le jeu donc le battle.net sa marche . M1tenant j´ai une solution a ton probleme................Achete le verritable jeu sa en vaut éa peine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dubhead a écrit:
g bien trouver battle!.net mais il veulent pas de moi comment joué avec une copi du jeu ??

il faut déjà que tu tinscrive a battle.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin deja si le jeux est copier et ke la clé cd de la copie et utiliser bin tu pe pas jouer sinon tu fait batlle.net nouveau profil tu va jusque ne bas du grand texte ki saviche tu met jaccepte apres tu rempli le nom le mot de passe etc... et voila tu pe jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute manière c´est très possible de jouer avec un copie du jeux ... ce qu´il lui manque c´est simplement de créer un compte ...

Après j´ai déja passé mon jeux a un ami qui l´a installer et après il n´y a plus besoin du cd pour le lancer.

Mais il faut avoir un compte pour jouer sur internet, ça se crée sur le site officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité