flechePublicité

warcraft 3 defi

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

salutje voudrai savoir qui possede W3 et qui jou en resau !si qqun conait les matrix ou les azote TD je veu bien faire un parti contre lui !!! doner moi le render vou !!@+ROUXAIN²
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut RouxComme tu sais j'ai w3 mais je ne peus pas faire de réseau. @+++++++++[smy48][smy48][smy48][smy48][smy48][smy48][smy48][smy43][smy43][smy47][smy41][smy42][smy36][smy40][smy38][smy39][smy56][smy50][smy60]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement je devrais l'avoir dans 2semaines.Enfin j'espere.Mais jouer en réseau ce n'est pas possible a moins que tu veut dire jouer sur internet.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je m'appelle Gabriel et j'adore Warcraft 3.J'ai même finni le jeu.Bon d'accord avec les codes mais je les utilises que en cas de naisséssité.Pour les cinématiques elle sont sublimes mais ce de FFX ne fait pas le pois et les grafismes sont magnifiques.Si tu veux des codes ya qua demander.Bon j'espére que tu me répondra vite. Chao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en a pas besoin et en plus sur Battle Net tu ne peut pas les utiliser.Finir le jeu ben c'est pas difficile. Surtout avec les codes.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les codes , c pour les nul !! lol !! moi je trouve la campagne solo en mode facile , asser facile !!!la , jen sui a la campagne undead mission 1 , c pas si simple en mode dur !!!sinon je sui level 3 sur b.net !!! @+ROUXAINps : popy nova , c quan que tu fai un matrix with me ??? ou une AZOTE with me ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des que j'ai acheté warcraft III.J'ai passé 40€ a un ami pour qu'il me l'achete today.Si il les garde je serais bien dans la merde.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jespere pour toi quil lai garde ras pas !!!@+ROUXAINJ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il devait me phone et il l'a pas fait alors sais pas a quoi m'attendre.Esperons qu'il l'ai acheté et qu'il me le passera aujourd'hui.Je vous souhaite une bonne journée.Au fait rouxain je vais créé un autre compte donc je te dirais c'est quoi plus tard.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On se calme j'ai que en cas de naisséssité pas tout le temps sinon je lés finie tranquille
rouxain a écrit:
les codes , c pour les nul !! lol !! moi je trouve la campagne solo en mode facile , asser facile !!!la , jen sui a la campagne undead mission 1 , c pas si simple en mode dur !!!sinon je sui level 3 sur b.net !!! @+ROUXAINps : popy nova , c quan que tu fai un matrix with me ??? ou une AZOTE with me ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu j'ai le jeu en copie est conpeu elle sur inter pour joue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut pas jouer sur internet avec une copie désolé SD.D'ailleurs moi je l'ai warcraft III.Et je suis niveau6.Mais j'ai refait un new compte car 21 victoirs pour 20 défaites c'est pas super.Good Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tous !ca faisai longtemp que je sui po venu car jete en vacance !!!mai je sui de retour ! lol !premierrement : alor il te la filer ton pote W3 ? ( c pour popy nova )deuxiement : a notre rencontre sur B.net , tu jouer dune salle de resau ??troisiement : a quand une petite parti nou 2 ?quatriement : je sui level 3 sur B.net !cinquiement : jaimerai savoir quelle race tu prend le + souvent en resau , ta preferer et ta + nul ! perso , je pren tou le temp ou presque les elfes , ma prefer c les humain et je naime po les undeads !@+ROUXAIN !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai mais j'y joue plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité