flechePublicité

Vous avez quoi comme FAI?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Voila, histoire de savoir sur quel fournisseur vous etes et pourquoi.

Personnelement je suis chez free. Pourquoi? ba regardez la vitesse pour 30€/mois.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi aussi tu a du 2400kb/s chez free pour 39E/mois ???
Et bien nous sommes dans le même cas (tu est sûr que pour toi ce n'est pas plutôt 39E/mois?)
De plus pour l´instant je n´ai quasiment jamais eu de problème de connection ou de déconnexion, Vive Free!

Pourquoi? eh bien sa me semble logique pour le même prix on a la ligne dégroupé qui fait du 2,4Mb/s, c´est t´y pas beau sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu me fais peur, j´ai verifier, c´est 29€90 par mois et pas 39....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le moment, j´ai Wanadoo à 512 kb/s.
Mais je vais bientôt passer au 1024 kb/s car tous les prix ont baissé.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens aussi de vérifier, c´est bien 29E99 TTC et non 39 comme je le disais, et bien c´est encore moins cher que je ne le penser, c´est encore mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis chez télé2 (lol l´expression).
J´ai du 512 pour 25€ par mois.
Mais dès que le dégroupé fait un tour par Dunkerque, je le prend de suite, sûr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui la routine koi ???

du 512ko pour 40€ je crois mais bon je devrais prendre du 1024ko vu que les pix ont baissé...

sinon moi je repartis ma ligne sur 4 PC et j´ai jamais eu de probleme donc je suis assez content
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien ca va vraiment trop vite, enfin moi je suis a

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je tourne a 655,2 kbits/s.
ca me suffit largement!!!!

le 1024 ne passe pas chez moi encore, alors j´attend.

vivement DRIV3R et le RPG
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
moi je tourne à 1000 Kbits/s mais quand ça va bien je peux dl à 200 Ko/s mais quand je regarde dans le status de la connexion il me marque 10 Mbits/s mais j´arrive pas à reduire mon image à 16 Ko donc je peux pas vous montrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je paye 45 € par moi pour du 512 ko !
bien sur chui a wanadoo ! mais au moins, il n´y a jamais eut de soucis et il y a aucun engagement ! mais bon, ca menpechera pas de changer si ils baisse pas les prix parce que la ... !!

par contre je vois quand meme pas trop l´interet de l´au dessus de 512 ko ! Sauf pour les telechargement, 512, c bien suffisant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait, j´ai oublier un pti truc !
en fait une question : Pourquoi quand on nous dit qu´on a une certaine vitesse, on a tout le temps au dessus de cette vitesse ! ( je ne m´en paint pas !! mais c pour savoir ! )
par exemple, je tourne en 512 et en ce moment j´ai du 608 ko !!
bizarre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ice_headshot, 10mbit/s c´est surement la vitesse de transfert de ta carte reseau et non de ton modem....

Pour didouxy, chacal toi t´as une freebox!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa vo le coute d´acheté alors l´adsl mais mois de suis en plein campagne donc il faut que j´atend 2 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi chui ché Numéri Cable, en 512.

Par contre CHOUCH, toi ki est l´expert de Free lol , pour la freebox, les infos qui a sur leur site sont po tres claires.
Apparement, tous les appels téléphoniques émis de puis la freebox sont gratuits kan on appele sur un fixe.

Mais ils disent qu´il faut garder une ligne France Telecom...la ligne de la freeboxe est en suplément...c´est quoi ce bordel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´adore ta bannière Chouch...

Sinon Chez Wana en 512...passe pas +..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kostik: la freebox te permet de t´abonner GRATUITEMENT au service de telephonie de Free. Concraitement, pour avoir l´ADSL, et cela avec n´importe quel FAI, tu es obligé d´avoir une ligne france telecom.
Ta ligne de telephone freebox de permet d´avoir en plus un autre numero de telephone, telephoen que tu auras brancher sur ta zolie freebox.

NeoJV: merci pour la baniere. Mais je suis le seul a osé et donc le seul a me faire tailler epres par MP. En se mettant tous sur lyon, on a une chance de la faire partir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de faire partir koi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité