flechePublicité

Forum Empire Earth



Sortie le 23 Novembre 2001 , PC

votre RTS préféré

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

je trouve que l´on ne parle pas assez des RTS ici alors qu´ils sont très présent moi mes préférés sont empire earth et age of empires toute la série lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi c´est Warcraft 3, après les exams, on risque de me voir souvent sur Bnet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1-C&Q Générals
2-Warcraft III
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est les bon vieu warkraft le 1 le 2 et bien sur le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
warcraft 3 bioen sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malgé les graphisme viellio je préfére sarcraft et j´aimerais bien qui le remanie en 3D!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est WC3!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais alors pk vous aimez tous warcraft je n´ai encore jamais pu y jouer mon PC est un poil trop vieux lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce qu´il est bien réalisé, relativement simple, et original.
De plus les modes de jeux aditionnels genre Tower Defense et Protect The King sont excellents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que je vais me l´acheter il a l´air tellement bien vous me conseillerez de directement passer au frozen throne ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que Frozen Throne est un add on...Il te faut la version normale impéativement.

Je ne sais po quelle est ta config, mais sache que j´ai réussi à faire tourner Warcraft 3 en 800*600 low détail (po super fluide, mais bon, ça tournait quand meme) sur un :

PIII 500MHz, 256Mo SDRam, ATI Rage 128 (32 Mo SDRAM) sous XP (gourmand en ressources).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan je m´inquite pas pour ça dans 5 jours j´aurai un ordi avec un P4 à 3GHz, 512 Kingmax(de la ram de très haute qualité), avec un ATI radeon 9600 Pro donc le prob ne sera pas la config
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que ta futur config est déja réservée?

Parce que je peux te conseiller.

512DDR Kingmax, c´est bien, mais quelle fréquence?
P4 3.0, nikkel
Quelle carte mere?
9600 pro, pas mal, mais la 9600XT est mieux!! surtout la Saphire FireBlade édition!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ram c´est exactement ça la carte mère c´est un ASUS le dernier modèle me rappelle plus du reste j´ai pris la 9600 pro parce que j´avais pas assez pour la XT lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la fréquence de la ram est à 800 MHz je crois bien et pareil pour la carte mère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, c´est po ça lol. C´est un peu compliqué.
C´est expliké en partie dans mon dossier lol (autopromo).
800MHz, c´est le FSB du P4...qui s´accorde avec ta carte mere, qui au passage doit etre une P4P800 ou un truc du genre.

Sinon, file moi les référence de ta RAM stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà l´endroit ou je vais aller chercher mon PC www.internex.ch et oui je suis de la svizera les mecs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est ou ton dossier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y´a pas un choix énorme...
Pour la RAM, ok ; pour ce qui est de la plateforme, si tu fait Athlon 3000+ avec le ventillo à 26CHF, ça te fait 354 au lieu de 414 pour le p4 et son ventillard d´origine.
Avec, tu chope l´A7N8X delux, et hop, tu peux choper la 9600XT.

En disque dur, prends le Mxtor 80Go SATA.

Voilou...si vraiment tu préfere la plate forem intel, bah fais toi avancer 20chf, c´est po énorme et tu pourra choper la XT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour tes conseils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon jeu Je recommande ce jeu à toute les personnes friande de stratégie et de gestion. De très longues heures de jeu sont en vue. Les parties en escarmouches contre l'Intelligence artificielle sont tout simplement magnifique. Quelques problèmes concernant la trajectoire des troupes mais le simple fait que l'on peut commencer une partie à l'époque de la préhistoire et la finir suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité