flechePublicité

Forum Painkiller



Sortie le 07 Avril 2004 , PC Sortie le 19 Juin 2007 , PSP , PS2

vos premieres impressions sur painkiller

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

voila la demo de painkiller est sortie mais vous qui l´avez essayer vous en pensez quoi?

Perso graphiquement je trouve ca vraiment tres beau et sur ma becane de competition pas un seul ralentissement tout a fond en 1024 (p4 2.8 ,gforce fx 5900,1024 ddr)Praparer vous a lumiere dynamique a gogo,fumée,une nuée d´ennemi, d´effets speciaux sublime etc...

Deuxio le jeu dois avoir une durée de vie correcte en raison d´un systeme de carte qui s´achete avec l´argent trouver dans le jeu (les carte accorde certain plus comme 150 pv a la place de 100...) et en plus des carte sont a debloqué en terminant un niveau sous certaine condition (comme tuer le boss absolument enorme en moin de 1 minute 20)

Tertio les armes sont pas mal surtout le lance pieu qui est tres drole a utilisé, on est sadique ou on ne l´est pas lol .En plus grace a une faculté du perso on devient une sorte de tueur fou,l´ecran change completment et en simplement pointant son viseur sur un ennemi et en tirant il explose .

Enfin je pense que comme chaque jeu du genre c un jeu ou il faut venir de temps en temps et pas essayer de terminer en une fois sinon ca devient vite lassant.


Voila vous vous en pensez quoi de cette demo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´y ai pas joué...mais d´apres ta description, ça ressemble un peu à Serious Sam, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ils se battent dans le meme style c sur, mais ya quand meme bcp moin d´ennemi que dans sam ou ils arrivaient par vague de 20-25 . Ici il sont peux etre 10 a tout casser puis une fois ces 10 tué on peux continuer son chemin.

Sinon niveau graphique c sur que serious est depassé, et puis meme si c pas un element indispendable le presence du moteur physique havok apporte tjr un petit plus bien marrant .

Pour les boss ils ont vu tres grand dans painkiller c vraiment un monstre jamais vu un boss si grand dans un jeu. C evidemment tres impressionnant de voir une masse pareil se deplaccer, briser les colonne en passant,... et comme ya le moteur havok chaque morceau est géré et quand ca s´ecroule vaut mieux pas etre en dessous, je dois dire que c tres jouissif.

Et puis comme j´ai deja dis ya les carte qui apporte un plus dans la demo y en a que deux , une qui monte la vie a 150 pv et l´autre qui quand on l´utilise fais 200% de dommage. Mais comme on vois dans les video dois en avoir qui font bullet time ,...

Certe c tjr le meme but tuer tuer et tuer lol mais avec une realisation pareil ce serait dommage de s´en passer et puis faut pas se gacher l´envie de jouer en jouant jusqu´a plus soif , il faut y passer une demi-heure une heure quand on revient du boulot .

Voila ^^ si qq´un a des question je peux tjr essayer de lui repondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba en faite mon impréssion et tré bonne car je l´ai pris cette aprèm et je l´ai fini t il est vraiment magnifique,un peu bourrin en somme mais tré jouissif quand on les exermise en les faisant planer en l´air.g u l´occaz de voir tré peu de beug de collision et j´en suis tré content pour un jeux comme sa.et quand l´image se fige et que l´écran devien tout blanc et qu´il devien fou c carrément mortelle.dé qu´il sort je me le prend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer du jeu #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : naborabanne
Moyen
mouais ..... jeu qui aurait pu être génial si'l n'y avait pas à chaque fin de niveau (5 au total) un mega boss increvable. il serait peut être temps d'arréter de nous pondre des boss qui résistent à 1000 rockettes entre les 2 yeux avant de trépasser. marre de fixer un gros lard pendant 1 heure en ne cessant de tirer et de crever toutes les 15 s. sinon pour le reste , ce j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité