flechePublicité

Vos morts et arrestations les plus débiles et marrantes

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voila tout d'abbord bonjour a tous. Je me présente,je suis tombus.Je suis un nouveau,et j'espère me faire des tas d'amis ici. Ensuite,j'ai créé ce sujet pour que tous les joueurs de Grand Theft auto IV sur Xbox 360 racontent leurs morts ou arrestations les plus débiles et/ou hilarantes. Voilà maintenant à moi:

-morts
1:J'ai voulu sauter d'un toit a l'autre,mais il était trop loin (!!!) et splatch crepe au ketchup en arrivant par terre.
2:j'ai voulu sauter par-dessus la voiture mais elle a avancé et je me suis retrouvé dessous!

-Arrestations
1:j'ai appellé le 911 puis appelé la police pour une mission de Bruice,mais la police en arrivant m'a écrasé ( (si c'est pas malheureux de la part de la LS-PD...)Ensuite j'ai volé la voiture,j'avais une étoile. Je me suis enfui. Mais après,je jouait avec les sirènes (j'adore les entendre) et j'ai pas vu la voiture de police d'en face... BAM les policiers sortent et j'ai accélerré,mais je sais pas pourquoi l'écran est devenu noir et blanc et je me suis retrouvé devant le poste de police!

Maintenant: A vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, t'es trop en bad sur GTA 4 !
Euhhh y'a un souci, t'es sur le forum PC pas sur Xbox 360.
Sinon, j'ai essayé d'aller le plus loin possible dans l'océan avec un hélico. Au bout d'un moment ça m'a gonflé, j'ai donc sauter et je me suis mis à nager pour revenir à la ville. Sauf que j'étais trop loin, alors jsuis mort de fatigue noyé ! C'est con comme mort hein.
Edité le 27/08/2010 à 18:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me suis trompé de plate-forme xD sinon c'est vrai que c'est bete

maintenant a moi:je suis allé dans la riviere et j'était tellement loin que j'ai eut 6 étoiles de recherche!!!des bateaux,des hélicos...Et des flics partout. L'enfer!!!jsuis mort noyé xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité