flechePublicité

voila j'ai deux...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

j´ai deux boost quand je demarre mon ordinateur c´est pas que sa me gene mais j´aimerai les enlever je ne sais aps comment j´ai pour pour qu´il apparaissent mais il apparaissent a chaque foix que je demarre l´ordnateur.
Il y a un bost screen windows xp pro et un autre sans screen je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question con...

C´est quoi un "boost" ou un "bost"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est aps une question con vu que je ne sais pas ce que c´est sa me met que j´ai le choix entre deux bost mais je choisi touours le premier car je vois pas la difference avec le deuxieme.
Je sais aps comment j´ai fait pour le mettre et j´espere pouvoir l´enlever j´ai chercehr sur mon amis google mais j´ai pas trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu crois pas c´est les "boot" plutôt ?

Si c´est ca alors c´est une question de lecteur cd mais je vois pas le rapport entre les screen xp ou je sais pas quoi!

dsl a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai peut etre boot je sais plus attend je remarre mon ordinateur et je vous dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis moi tu n´aurais pas installé cette daube de theme xp?

Si c´est le cas fallait pas modifier le theme du boot car ca a la facheuse tendance a faire planter le demarrage!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j´ai pas theme xp.
AU demarrage sa me fait choisissez entre :
microsoft windows XP proffessionel (bootscren)
microsoft windows XP proffessionel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est peut etre du a 2 "passports" , non ???

Enfin 2 comptes quoi , je sais pas comment ca s´appelle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai 3 session mais je n´est pas mis de mot de passe a chacunes des sessions il y en a une pour moi et pour mes parents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens ca me rappelle une fois quand j´avais foiré une installation de windows xp!


Ca me faisait pareil!

J´avais reformaté!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi sa fait lontemps que j´ai installer windows en plus sa me ferais chier de tous reinstaller.
J´ai deux disque dur un interne et un externe je pensais que sa venait de la vu que j´ai sur chacun un systeme d´exploitation le meme mais quand j´enleve celui qui est externe sa me fait toujours la meme chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
clique droite sur poste de travail==>propriétés==>avancés==>démarrage et récupération clique sur parametre==>système d´exploitation par défault tu clique sur modifier et tu suprime la ligne de boot en trop!

Voilà!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité