flechePublicité

Vive le PC

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

SalutVive le PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le PC c'est le meilleur truc au monde.Le meilleur support de jeu.Il est trop fort.Je looove mon PCIl est super.Et puis les plus grands jeux sont sur PC en tout cas la plupart.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pc est constitué d'un microprosseseur d'un carte graph....................je me suis un peu emporté le pc ca defonce y'a pas mieux tout est bien la-dessus.......................................sauf les virus et autre prob technique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est sur que le pc sa dechire tout mais le prix va avec la qualitequand on regarde une console(200euro)et un pc(1000euro)y en a bocoup qui prefere la console aux pc a cause du prix et c est bien domage de voir que par le prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1000 €!!!mon pc est un des meilleur et on l'a eu a 739€ je crois mais on l'achete chez les chinois je ne suis pas rasiste mais je sais pas comment dire autrement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas d'autres mots.Pourquoi ce serait raciste????Si tu dis blanc???C'est raciste???Il y a rien de raciste.Sinon le PC c'est cher mais quand tu vois le prix de la console Nokia ben autant acheter un PC pour un prix plus elevée mais beaucoup mieux.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le PC c'est bien mais y a toujours des problemes.L'autre jour,je telecharge une demo (Postal 2) et la le PC me sort un message d'erreur.Maintenant j'ai un conflis entre ma carte graphique et ma carte mere!!!! Vive le PC!Un autre truc chiant avec les PC: un pote vient de s'acheter une carte mere nForce2 et un 2700+ et le meme jour sur internt y voit que le prix des pross baissent de 30% et que Nvidia sort une Nforce3.Le Pc c'est la Blaze quand tu veux jouer,mais pour le reste c'est de la balle. Soit dit en passant,tous vos super PC et vos super catres graphiques vous tombez a genoux face a DOOM3, alors prevoyer 600€ pour acheter une bonne carte Graph (car un pc a 793€ n'a pas de bonne carte graph!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CHOUCH aussi il faut bien configurer ton PC. Tu vois si ta pas mis de bon driver c 'est normal !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai les derniers driver mais en fait'c'est la carte graphique quia rendu l'ame. Je viens d'en racheter une une!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok et c'est quoi que tu vien d'acheter ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de racheter un TI 4200 128Mo. pour le peu de jeu que je fais sur PC sa me va tres bien. Qui plus est avec mon ecran je peux pas jouer au dessus de 1024,alors...je pense que je changerai pour une 9800pro ou une future NV35(remplacante de la FX) lors de la sortie de DOOM3.D'apres les premieres video ingame,sa va mettre pas mal de carte a genoux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok moi c'est Ge-Force 4 TI 4800 SE et je pense que ca irra pour Doom 3 non ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal elle est bien ta config
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais je t'ai pas di le reste:512 Mo de Ram320 Go de DDGe-Force 4 TI 4800 SEADSL 512 KbpsMoniteur 19 PoucesLecteur DVD-RomGraveur CD-R/CDR-WGraveur DVD Voila toutes ma config !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba si tu dis pas ce que t'as comme pross et comme carte mere,ta config elle veut pas dire grand chose.Pour ta TI 4800 SE,elle ne sufira pas pour doom3 si tu veux jouer avec les details en resolution max et au dela de 1024. Je t'en parle meme pas si tu veux activer l'AA ou l'anisiotrpic!!!!Il faudra une carte compatible direct X9 comme une 9800pro ou une FX 5800ultra ou mieux(futur NV35...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que c super le pc on peut y faire tout ce qu'on veut meme aller sur internet cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moua ma config elle me suffit elle est bien je vous signal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité