flechePublicité

Forum Pacific Fighters



Sortie le 21 Octobre 2004 , PC

Vista doit il me separer de pacific fighters. Impossible de l'...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

y a t-il une solution pour rendre ce jeu compatible avec vista ou un nouveau jeu similaire merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As tu rendu ton fichier compatible avec windos XP ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonjour, tu as peut etre déjà essayer, mais fais un clic droit puis 'explorer' sur ton CD ou DVD de jeu dans ton poste de travail . Dans le cd ou DVD, tu dois avoir un fichier 'XXX?.EXE'' , clic droit dessus , puis propriété .Là tu auras un onglet appelé compatibilité ou quelque chose du genre . coche cette case en mettant un windows que le jeu suporte ( voir au dos du boitier du jeu ) . Puis clic en bas sur appliquer puis OK . Ensuite essaye de le réinstaller . Si cela marche ,sache qu'il faudra surement faire de meme avaec le fichier .exe du jeu sur ton ordinateur apres l'installation. Bonne chance et bonnes fetes
 
 
merci je vais voir si ça marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir. Il y a 2 cd pour l'instaler ce jeu.
J'ai fait la démarche de (toyoyo 11) mais rien ne se passe le 1er cd ne part pas ???
j'ai un gros doute sur la compatibilité possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a essayer avec le cd 2 ? Tu lance l install avec le cd 1 et ares tu met le cd 2.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonjour a tous c'est gentil de vouloir m'aider. Mais voila je cherche une personne qui a (si il y a ) la marche a suivre de a à z.
et qui pourrait me l'expliquer. Car la je fais un truc et un autre et pour l'instant rien ! lock on c'est instalé avec un petit problème que j'ai résolu et il fonctionne super maintenant. Mais pour Pacific j'en suis a mettre le 1er cd et il ne part pas alors mettre le 2eme directement ??? je vais voir. Encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais le pour voir
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui non mais non non ! cela ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a combien fichier installation dans le setup ? Si il en a plusieurs essaye de les faires tous.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok merci c'est fait et ça marche, j'avais cliqué sur tous sauf 1 et voila le problème n'en est plus un merci merci Kaelkael tu es un chef.
Bon j'ai un autre souci avec mon ancien ordi. j'ai réinstalé xp, le son, tous marche trés bien sauf les jeux ! si tu connais le problème je suis preneur. (carte ati radeon 9700 pro sur la becane) encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Met les drivers de direct x 9

excuse moi, je t ai pas mi le lien pour le telecharger www.directx9soft.info... Rapel moi en cas ou
Modérateur Wii / Wii U
 
 
HEU BON JE VAIS FINIR PAR TE PRENDRE LA TËTE !
diretx x c'est bon. Mais le hic c'est que sur 2 jeux qui fonctionnaient avant il est impossible de jouer.
La vidéo habituelle se lance et au moment d'avoir la fenêtre pour jouer, rien ecran noir ou blanc et juste de la musique ?
Il doit manqué un truc. exemple: lock on ok pas de problème, star wars racer niete ! apres la vidéo que de la musique?
Il faut peut-etre regler la carte ati, j'ai essayé mais sans changement.
Je voulais garder cet ordi pour les jeux de mon fils et c'est le seul truc qui flanche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a mis des drivers de ta carte graphique ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonjour yes yes driver carte , activ x
Faut il java ? ou autre ??? la je bloque complet
j'ai reinstalé le jeu j'ai trouve un lara croft pour voir et idem la vidéo et plus que la musique. Il y a un paramètre qui m'échapp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a regarder dans ls parametres de ta carte graphique ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je vais télécharger le dernier pilote et le remplacer on verra ça demain merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonjour,
Je suis confronté au même problème : pas moyen d'installer pacific fighters sous vista. J'ai vu quetu y étais arrivé, mais je n'arrive pas à répéter la manoéuvre. Pourrais-tu me l'expliquer en détail? Merci d'avance.

Michel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Jeux d'action Retour au sommaire Project Igi : I'm going in vous propose d'incarner David L. Jones, un ex-agent du SAS envoyé en mission en Estonie pour faire face à la Mafia locale. Prenez de nombreuses scènes d'actions, ajoutez à cela de nombreuses scènes d'infiltration, un bon Gameplay, le talent d'Eidos, et cela vous donne un bon jeu d'action / infiltration. Le jeu propose pas...
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : oudou
Bon
ouais! Bon, j'avais l'impression que cela donnait mieux grpahiquement sur les screenshots... je dois pas avoir la carte graphique correspondante :). Enfin c'est quand meme beau, ca tourne a peu près fluide tous détails au max en 1024x768, avec 512 de ram, un p4 1.9ghz et une Gf4 4400, donc on s'en plein pas finalement. un IL2 en mieux avec : Les portes avions : top top to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité