flechePublicité

Virus aidez moi svp

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut, j´ai un gros virus qui est en train de me détruire tout mes fichiers que dois-je faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja tu devrais commencer par donner le nom de ce fameux virus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais juste qu´il y a un w, un u et un s dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prends ton antivirus, s´il ne veut rien faire, tu y vas manuel, mais fais gaffe de pas l´ouvrir, enfin je pense que tu l´as déjà fait, et puis sinon contacte un expert en informatique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´en ai besoin absolument pour demain et chez nous tout les informaticien son fermé demaain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
si il bute tout tes fichiers, t´as qu´a les sauvegarder (clé usb, cd, disquettes..)
t´as un antivirus ?
si oui : télécharge ses mises a jours, ou change-en si il est pas capable de trouvé et de supprimer ton virus.
sinon : télécharge en un ! avg par exemple, mais télécharge le ici !
c un des meilleurs endroit pour télécharger !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´suis pas un expert mais essaye Secuser.
T´essaye de le supprimer avec leur antivirus en ligne. Et si t´arrives pas tu notes le nom du virus et tu le supprime avec ça.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a toi , moi perso je te conseille de mettre la version de Panda Platinum que tu peux telecharger sur telecharger.com et qui est redoutablement efficace , a mon avis le bleme a l origine viens de ton antivirus qui a laisser passer le virus soit a cause de son incompetence , soit ben que le virus est tellement recent que voila , sinon faut toujours un couple antivirus et pare-feu, ca c est clair , et je te deconseille les antivirus fournit par les operateur internet, voila , si t a besoin demande , a plus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité