flechePublicité

Forum Captures vidéo - Exemples



Video qui saccade (Captures vidéo - Exemples) (Captures vidéo ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

pourquoi les video de jeuxvideo.fr saccade depuis une semaine sur mon ordi s il vous plait aidez moi!!!!!!
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat, Bulletstorm, Halo : Reach
 
 
Tout depend ou que ca vient, soit ton pc est plein et il bouffe beaucoup de emoire, ou alors tu as un probleme de ligne. Dis nous combien a tu de debit ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mon pc fonctionne bi1 sur n importe quel otre site les video fonctionne normalement il l y a que sur jeuxvideo.fr que sa deconne,les video tourne normalement pendant 4 seconde et les 4 secondes suivantes sa saccade et sa dure jusqu a la fin de la video
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat, Bulletstorm, Halo : Reach
 
 
Pour toute les videos du site. Si ca se trouve il y a plusieur personnes qui voit cette video en meme temps que toi.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
g deja u sa mais j'arrivais a voir aucune video sur tout les site sa avancais de 4sec puis sa s'arretais et ainsi de suite

moi le probleme c ke je regardais trop de video en un jour et alors l'ordi ne suivait po
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le videotest de battalion wars marche nikel mais par exemple celui de devil may cry 4 saccade et aussi army of two et d autres encore depuis une semaine c pareil avan toute les video fonctionnai
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat, Bulletstorm, Halo : Reach
 
 
Bonjour Predator,
j'ai le même problème que toi lorsque je suis sur mon pc avec le wi-fi (36 Mbits/s) ou sur mon pc tout court.
Le problème vient du fait que les vidéos sont en HD (Haute Définition). Par contre la vidéo que tu as vu (battalion wars) n'est pas en HD = voila le big problème !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peut-être un problème dû à ton opérateur .
Si c'est le cas crois moi ça ne va pas durer éternellement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci dantedevil13 c' est aussi le probleme que je croyais, j' espere que ça ne durera pas eternellement
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat, Bulletstorm, Halo : Reach
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité