flechePublicité

Video avec xfire probleme

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

bonjour alor voila mon problémeb quand je fais une video avec xfire (bon la video senregistre normalemnt et tout ) et au moment ou je veut voir la video il n'ya pa de son (alor que qd je fé la video il y a du son dans le jeu )
silvouplait merci de repondre
;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas comment fonctionne l'enregistrement de xfire, mais il y a surement une option pour enregistrer le son quelque part ^^ Sinon le logiciel ne serait pas complet ^^
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
okok et je voudrais mettre une musique en "arriere plan " est ce que tu comprend si oui di moi comment s'il te plait:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur ^^
La solution la plus simple reste d'utiliser windows movie maker (si tu as xp integrer a la base, si tu as vista il es dans la suite windows live)
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Je crois qu'xfire n'enregistre que la vidéo, pas les sons.
 
 
okok merci a vous tous:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux utiliser FRAPS (payant) pour enregistrer de la video et du son
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
ahh bon fraps est payan psk moi jlé telecharger sur google et il mon rien demander a payé ou c peut etre que les video qui sont payante nn ?
ou c le logiciel entier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu as une version limité, pas plus de 20 sec, pas de son etc etc
Enfin je crois
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
ahh wé je croi que j'ai du telecharger la demo je pense mai par exemple si il fau la telecharger mai en version payante il son obliger de te donner un truk a remplir avec ou metre tn code de carte banquaire et tou ( ma question est confuse dzl:|)

merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité