flechePublicité

Vidéo a gogo sur Mac et Pc ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

^ ^) Alors voila :
Pour l'instant j'ai un mac ne pouvant acceuillir Windows car je n'ai pas 'Bout Camp'( un Logitiel permétant de mettre windows et tout ces logitiel sur mac), mais comme je vais avoir un nouveau mac ( 23 pouce (je crois)) je me disait que sa serai pas mal de faire des vidéo des jeux que j'utiliserais :idee:,
mais je ne connait aucun logitiel pour faire des vidéo de jeux pour PC et encore moi pour mac ...
Donc si vous connaissez un ou plusieur logitiel pouvant faire des vidéos de jeux sur l'ordi. ( Y mettre des écritures, une musci de fond,etc...) et pouvant mettre ensemble des ilage pour faire des vidéo image par image pour des légos par exemple,
SVP laché vos conseil et vos com.

Marhos

Ps dsl pour les faute d'ortho.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon voila mon message revu et corriger car j'arrive pas a Edité mon ancien message il y a un beug.

^ ^) Alors voila :
Pour l'instant j'ai un mac ne pouvant acceuillir Windows car je n'ai pas 'Bout Camp'( un Logitiel permétant de mettre windows et tout ces logitiel sur mac), mais comme je vais avoir un nouveau mac ( 23 pouce (je crois)) je me disait que sa serai pas mal de faire des vidéos des jeux que j'utiliserais :idee:,
mais je ne connait aucun logitiel pour faire des vidéos de jeux pour PC et encore moi pour mac ...
Donc si vous connaissez un ou plusieur logitiels pouvant faire des vidéos de jeux sur l'ordi. ( Y mettre des écritures, une musci de fond,etc...) et pouvant mettre ensembles des images pour faire des vidéos image par image pour des légos par exemple,
SVP laché vos conseil et vos com. Et si il y a un truc que vous comprenez pas hesitez pas a me le demander ...

Marhos

Ps: dsl pour les faute d'ortho.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité