flechePublicité

Venez tester votre config pour half life 2

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Si vous voulez savoir si vous pouvez jouer a half life 2 c´est ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai fais le test et je suis un peu plus de la barra jaune ce qui veut dire que je pe me l´acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´adore les Logos ATI ..
This game is recommended for be playing with ATI graphics solution..
Comme tout les jeux d´ailleurs,non ?
Je pose une screen pour ceux qu´ont la flemme de voir a quoi ça ressemble..c´est quand meme pas mal de la part de crosoft..meme si je doute de la véracité du truc..


Question : Comment ils font pour les FX et les X800 XT ?? Ils foutent une petite barre a l´autre bout de l´écran ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis a la 18eme barre sur 25
 
 
Moi c bon, YESSSSSS


je suis 2 barres avant le recommented Pc , donc dans les vert , c juste la carte video qui fait baisser la moyenne , !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Unfortunately we were unable to identify some hardware components of your system, and therefore it is not possible to provide accurate performance analysis.

-_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi l analyse dit"The system scan has been blocked by the security settings of your browser. To continue, please do the following"
tant mieux ca veut dire que mes sécurités marche!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu je sais pas mais c´est un peu n´importe quoi"le recommended c´est une x800 et 512 ram lol et me c´est 512 ram aussi donc c´est un peu nawac peut etre que mon AMD athlon gere pas ca c´est sur mais bon faut pas abused quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué j espere qu il disent vrai!Congratulations! Your computer is sufficient to play Half Life® 2! je suis ds le jaune en plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa marche pas, c´est parce que j´ai firefox?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mazurr a écrit:
eu je sais pas mais c´est un peu n´importe quoi"le recommended c´est une x800 et 512 ram lol et me c´est 512 ram aussi donc c´est un peu nawac peut etre que mon AMD athlon gere pas ca c´est sur mais bon faut pas abused quand meme


Lol j´avais pas vu le pc recommandé..mdrrrrrr
Enfin bon normal que le mien soit plus puissant..une carte de l´ancienne génération..mais un proc nettement supérieur ptdrrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on est vraiment obligé de downloader le prog ?
De toutes façons, mon proc. 1000mhz et ma carte 32 mo, je vais peut-être être à la première ligne...
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si t´a un firewall, ça ne marche pas direct enfin pour moi c´etait comme ça, j´ai du telecharger un truc.
Moi ça m´enerve je suis dans le rouge mais sa marche quand meme!lol mais j´aurais un nouveau pc a noel donc vivement mardi 16/11/04!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol pareil que jedi masi comment fasi ton pour que ca marche ca minteresse lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai une petite question:

Combien en therme de perf je peux gagner en overclokent ma 9600 xt ?

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benjbenj a écrit:
lol pareil que jedi masi comment fasi ton pour que ca marche ca minteresse lol

ba normalement tu vas sur le lien et ensuite ça analyse tout seul mais je crois qu´il faut instaler un truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Moi aussi ca me fait marrer quand je voit ce petit logo Ati, mais bon... p´tit coup de pub.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon pc se classe a l´avant dernière barre tout comme avec far cry ki est deja tres beau, j´ai hate detre a demain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jarrive seulement a la 9eme barre vous croyez ke sa suffit en sachant que jai un :

Processor: AMD Athlon(tm) XP/MP/4 1667MHz
Graphics Card: NVIDIA GeForce4 MX 440
Memory: 256MB
Free Disk Space: 46.41GB
Operating System: Microsoft Windows XP

merci de votre reponse car je suis ds le doute absolue !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que c´est vrai tout ca?lor je veux dire c´est pas des conneries?S´il y a marqué Your pc sur la derniere barre du haut ca veut dire que je peux le jouer sans problème?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité