flechePublicité

Forum Vampire : The Masquerade - Bloodlines



Sortie le 19 Novembre 2004 , PC

Valve vend le moteur graphique de Half Life 2

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bien qu´assez rares, les colonnes dédiées au jeu vidéo de CNN Money sont souvent riches en informations et c´est encore le cas aujourd´hui avec quelques détails concernant Half-Life 2 et surtout sa nouvelle date de sortie, sortie de la bouche de Doug Lombardi lui-même : été 2004. On n´aura pas d´autres détails pour l´instant, mais les vagues provoquées par le vol du code-source ont également touché Vampire : The Masquerade - Bloodlines qui d´après l´article serait repoussé à l´été 2005. Les changements dans le planning de ces titres très attendus ne sont pour l´instant pas officiellement confirmés, mais ils ont de grandes chances de l´être au prochain E3 qui se tiendra à la mi-mai à Los Angeles... ou même avant. Par ailleurs et par voie de communiqué officiel cette fois, Valve vient d´annoncer avoir licencié pour la deuxième fois son moteur, le Source Engine, et cette fois-ci à Arkane Studios qui va l´utiliser pour son prochain titre actuellement en développement. Les développeurs d´Arx Fatalis n´ont pour l´instant pas encore dévoilé grand-chose sur la bête, mais il s´agira d´un jeu PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool, merci pour l´info, mais il me semble avoir lu ça quelque part

En tout cas, il compte bien profiter à mort du temps passé sur le moteur de HL 2 pour se faire un peu de pognon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai que le moteur et tré réussi car moi eyant la démo de HL2(alpha ou beta je sais plus) ba il est vraiment en forme se nouveau moteur et j´espere que se qui le prendrons aussi ferons de bon jeux avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance très travaillée
  • Grande variété des situations
  • Système de dialogues réussi

Les -

  • Trop nombreux bugs
  • Gourmand et peu spectaculaire
  • Monde minuscule et sans vie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Pouvoirs spéciaux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : taodjin
Moyen
mouai sympa mais sans + ca aurai pu ètre vraiment sympa si il l'aurai travaillé un peu plus . c'est a dir que de tous les clan que on peu choisir , ben vous commencé avec la meme intro (exepté l'aparence de votre perso ...) et cela ne change rien a l'histoire , vous vous retapé le meme sénar sans aucun changement . la jouabilité ca passe ( a condition de crée les racourci pour axédé directe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité