flechePublicité

usb 1.1 et 2.0, quelle difference ?

Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

C´est aussi ce que je me suis dis , 20go a quoi ca peut bien te servir mais apres qq recherche tu vois que les lecteur mp3 256mo ( enfin les clé usb koi ) , ca marche sur pile et que j´ai pas envie d´avoir un stock de pile chez moi et que pour avoir qq ch de correct tu est deja a 100€ pour 1 truc 256mo tu te dis que le muvo² 1.5go est une bonne affaire pour ses 150€...

Par contre apres me suis dis que pour 80€ de plus tu pouvais avoir le creative zen touch 20go... et là tu commence a te poser des questions...

C´est un peu la suite logique , t´arrive a te dire que si t´achete un truc pour chaque machin a 100€ chaque fois , ben t vite a 300€ alors que la t´as tt en un pour pareil koi...

Et moi vu le bordel que j´ai chez moi si j´ai en plus plein de truc a chercher je deviens fou

Enfin apres c sur que c a toi de voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ouai mais bon, moi des lecteur mp3 de 256Mo, j´en ai vus dans les 50€ c´etait de la bonne calité en plus...

Donc après je me prend ma clé usb à 130 euro, et le disque dur externe, je compte pas le prendre tout de suite

Donc pour moin de 200€, j´ai mon lecteur mp3 et ma clé usb, et même si la capacité est inferieur, sa me suffira pour l´instant...^^

(c´est chaud, j´ai le phone en même temp, je tape que d´une main)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité