flechePublicité

Urgent probleme de pc

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour aujourd'hui quand j'ai allumer mone PC ba l'ecran ce mes a clinioter et rien ne se passe alors que ce matin tout aller bien !
Y aurais t'il quelqu'un qui pourrais m'aider svp

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP ces trop urgent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as ton ventilo qui se met en route ou le Disque dur ? essai de brancher sur ta TV (attention il faut impérativement avoir une connectique HD sur ta TV, sinon elle ne va pas supporter)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
En faite j ai un peut chercher sur le net le probleme et j ai vue qu il y a pas que moi qui a se probleme il dit que ces bien a cause de windows 8 et reinstaller mes moi j ai oublier de faire un sauvegarde (plus de 500 GB non sauvgarder) quelqu un auret t il une solution pour reinstaller sans rien supprimmer ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de réinstaller Windows sur l autre partition ou alors de réparer windows avec ton DVD qui est fournie avec ton PC. EN général tu aura 2 répertoire windows. Sauf il y aura un qui aura windowsold qui contiendra tout tes données
Edité le 21/08/2013 à 06:37
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci mais j ai trouver un astuce en faite il faut demarer sur un CD linux et ensuite tu recupere les donner je test tout sa demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C ets une solution, mais attention, Linux n est pas tres simple
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ces pas simple mais je ne l'utiliserais pas ces juste pour recuperer mais donner sur le disque dur mais de toute facon j'ai trouver un tuto assez bien je trouve donc demain je grave le .iso de linux et je test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok bonne chance, si tu veux des tuto

www.siteduzero.com...
www.tuto-linux.com...
linux.developpez.com...
Edité le 21/08/2013 à 19:10
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité