flechePublicité

Forum Unreal



Sortie le 22 Juin 1998 , PC

Unreal Tournament 2007 Lattendez Vous ???

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Je suis pas un gros fan de UT les jeux futuristes c'est pas trop mon truc avec les gars qui volent et tout, mais j'attend quand même la démo (si il y aura) juste pour voir l'évolution et si j'accroche pourquoi pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deathman_147]non de dieu ta rien compri starforce es un logiciel illegale ki s installe comme peripherique non plug in playe espece de nb va rejouer a playe mobile pfff vraiment ta rien capter va voir sur le net[/QUOTE]

et alors c'est contre les pirate et moi la starforce ne m'a jamais fait chier, seulement les pirate de pacotille comme toi que cela fait chier, et il n'est pas illégale, tout le monde est d'accord pour dire que c'est la meilleur protection contre les pirates du dimanche, et hurles tu autant pour les 3 programmes que windows installe à ton insu et qui sont des trojans, et des espion, non, normal cela ne te fait pas chier en tant que pirate, et je te le redis la j'ai 3 jeu dont 2 avec protection starforce une 3.6 et l'autre 3.7, et aucun problème avec mon ordi, le troisième à la protection sécurom 7, mais bon, si la starforce te fait chier et bien achete les jeux et tu verras que cela t'emmerdera pas plus que cela
mais tu sais tu as une bonne idée, mais c'est plus tot toi qui devrais aller rejouer au playmobil car si starforce te fait chier arrete de jouer aux jeu vidéo, et retourne joué au barbie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pirate, et pirate ^^.
ya pirate, celui du dimanche qui pirate des films, jeux, musique, logiciels...etc
et pirate les vrais, les corsairs de l'océan du net :D, qui créer des logiciel de piratage, des virus, trojan...etc.
et je ne crois pas que toi Deathman_147 tu fasses partie de cette catégorie à essayer de déjouer la protection starforce, en modifiant les codes. -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai bof je l'attend pas trop moi j'attend plutot 'WARHAMMER MARK OF CHAOS ' ki sort fin de lanner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]ya pirate, et pirate ^^.
ya pirate, celui du dimanche qui pirate des films, jeux, musique, logiciels...etc
et pirate les vrais, les corsairs de l'océan du net :D, qui créer des logiciel de piratage, des virus, trojan...etc.
et je ne crois pas que toi Deathman_147 tu fasses partie de cette catégorie à essayer de déjouer la protection starforce, en modifiant les codes. -_-'[/QUOTE]

Non mais c'est du genre à se sentir fier quand il lance un jeu sans le payé, mais comme il n'y arrive pas quand c'est la starforce, alors pour moi c'est n pirate du dimanche de ceux du dimanche,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas pirate loin de la mais si je peut le fair jhesiterai pas car payer un jeux 60 euro ca va bien deux minute de ce foutre de notre geul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben y a des tuto pour sa mais faut que tu sach d'abbord que c'est pas legal et que c'est dur parfois
 
 
[QUOTE=bylka423]je suis pas pirate loin de la mais si je peut le fair jhesiterai pas car payer un jeux 60 euro ca va bien deux minute de ce foutre de notre geul[/QUOTE]

déjà les jeux PC sont souvent à 50 euro, et puis on est pas obligé d'avoir tout les jeux, apprends à mieux choisir tes jeux, et à ce moment la tu verras que les prix sont acceptable, mais biensur si tu veux tout les jeux la

[QUOTE=Jonsam]ben y a des tuto pour sa mais faut que tu sach d'abbord que c'est pas legal et que c'est dur parfois[/QUOTE]

ben oui vas-y fait lui ton tutos, prone le piratage, c'est fou cela, et oui pour moi dire c'est pas légal et le faire et etre pret à expliqué comment c'est assez contradictoire, ces à cause de gens comme vous que les jeux augmentent sans cesse,
mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute facon c'est un cercle vicieux le piratage, on pirate parceque les jeux sont cher, mais les éditeurs augmentent leur prix des jeux parcequ'ils ne se font pas asser de marge à cause du piratage. on en finit plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ViVe le p2p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui Je L'att Pis je lai en plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/05/2010 à 22:31.
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pyrodead
Très bon
un FPS qui trouvera sa place dans votre ludothèque entre Half Life et Deus Ex

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité