flechePublicité

Forum Unreal Tournament 2004



Sortie le 19 Mars 2004 , PC

règlement pour Unreal tournament 2004

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

JE fait parti d´une association qui organise pendant le mois d´Avril une Lan arena dans le département des Ardennes et j´aurais voulu savoir ou est ce que je pourrai avoir un règlement (pour Unreal tournament 2004) qui sert à etablir les règles durant les parties comme ds les grds tournois qu´il y à chaque année à la Lan Arena-Paris merci à ts et bon surf!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien si tu veux j ai trouver un exemple de reglement la
va y jetter un petit coup d oeil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te remercie mais en faite j´aurais plus besoin d´un règelemnt sur le jeu Unreal tournament 2004 en particulier un règlment ou ils indiquent tte les interdiction par rapport a certaine facon de jouer ki pourraient etre assimiler à de la triche tu vois ce que je veux dire mais merci ton reglement est kan meme in teressant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1.0 Organisation générale du tournoi.

1.1 Le tournoi UT2004 se dispute (4vs4) en mode Onslaught [ONS].
1.2 Chaque participant s´engage à respecter toutes les conditions de ce règlement. Toute enfreinte au règlement peut engendrer la disqualification du joueur
1.3 Les joueurs devront se prisenter au minimum 15 min avant le dibut de chaque match.
1.4 Tous joueurs qui ne se prisente pas à l´heure prévue pour jouer son match sera diclaré forfait (difaite arbitraire).
1.5 En dernier recours, l’administrateur du tournoi se risèrve le droit de modifier ce règlement.

2.0 Règles du jeu.

2.1 Chaque match se diroulera en 4 contre 4 en ONS.
2.2 Il n’y a aucune limite d’équipe au tournoi.
2.3 Les joueurs sont répartis sur 4 Poules (numérotées de 1 à 4).
2.4 Chaque map dure 15min. Les joueurs jouent 1 maps. L’équipe victorieuse est celle qui remporte le match sur la map.

3.0 Règle des ´maps´.

3.1 La map choisie est : OMS-Primeval. Les joueurs sont tenus de possider toutes la map (Demo) lors du tournoi.

4.0 Paramètres des serveurs.

4.1 Le serveur sera paramètré par l’administrateur du tournoi.
4.2 Time limit: 15 - Friendly fire: 0% - Translocator: No - No SuperWeapons: Yes – Powerups: Yes –WeaponStay : yes

5.0 Configuration des joueurs

5.1 Version Demo de UT2004.
5.2 Les configurations des participants seront celles par défauts et pourront être modifiées après vérification de l’administrateur.
5.3 Les configs ne doivent pas inclure de maphack et ne peuvent inclure des commandes designées à abuser le système grâce à certaines petites failles. Le Center view ne sera toliré sur aucun matchs!

7.0 Attitude

7.1 Si le comportement d´un joueurs n´est pas considéré comme Gentleman lors d´un match , l´Administrateur se donne le droit de disqualifié le joueur mis en cause, au seul jugement de l’Administrateur.
7.2 Il est interdit de communiquer avec un participant lorsqu´il joue un match officiel (vis et versa), si vous êtes un spectateur.
7.3 Si un joueurs est pris de Tricherie il sera automatiquement banni du tournois et de tous les Tournois suivant pendant une durée déterminé en concertation entre Administrateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exellent je te remercie tu assures un max tu sauves une partie de la vie de notre futur lan arena
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité des nouveaux modes de jeu
  • Très bonne conception des niveaux
  • Durée de vie énorme (nombre de cartes)
  • Réalisation graphique toujours efficace

Les -

  • Un peu trop proche du 2003
  • Assaut / Attaque : pas assez de cartes
  • Intégration "timide" des véhicules
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer du jeu #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité