flechePublicité

Forum Unreal



Sortie le 22 Juin 1998 , PC

unreal 2 sur pc pas en français

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

j´ai acheté unreal 2 the awakening en allemagne,le probleme c´est que le jeu est en allemand et on ne peut pas changer la langue dans les options.J´aimerai savoir si il y a un moyen de l´avoir en français
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait que tu voies avec quelqu´un qui a la version française du jeu ...
Comme ça, tu regardes ce qui différe dans les fichiers du Fr et de l´All ...
Tu remplaces les fichiers concernant la langue par ceux de la version française ...
Et ça devrait aller ^^

Ou bien tu cherches un crack pour l´avoir en français
(Personne va me dire "ça se trouve où ?" quand même ? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GRINGOFAMPOLOIS (c´est dur a prononcer a raison : tu peux prendre non pas un crack mais un patch (un crack sert a détruire la protection du logiciel ou du jeu ; alor qu ce qu´il cherche , c´est un patch pour le mettre en francais !!)

Mais t´inquiète pas , c´est tout a fait légal vu que tu possède déjà l´original du jeu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Patch, Crack, ça revient au même !
L´aboutissement est pareil, tu finis toujours par ajouter quelque chose au programme

Et c´est vrai que j´avais pas pensé que quand t´as l´original tu peux le patcher autant que tu veux, et en faire des copies à usage personnel (idéal pour pas rayer ses CD)

Au fait marekaston (pas si simple à prononcer), si t´as du mal avec mon pseudo, appelle moi juste Gringo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok Gringo (c´est quand meme plus simple ; c´est vrai qu´on peut en faire des copies si on possède l´original !!

Mais bon , je maintient que patch et crack ; c´est pas la meme chose !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais ou trouver un patch françai j´en ai deja telecharger mais sa a pas changer la langue . si qunlqun aurais un lien pour un patch (ou crack) pour avoir le jeu en français se serai cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pyrodead
Très bon
un FPS qui trouvera sa place dans votre ludothèque entre Half Life et Deus Ex

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité