flechePublicité

une config de ouf !

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J'ai litéralement flaché sur Half Life 2 et les capacités monstrueuses de la démo de l'E3.Ca me donne envie de racheter un PC juste pour ce jeu.Mais vu la puissance technique dégégé par le bébé de Valve, il faudra une config de taré pour pouvoir profité des capacités optimum de la bête. A votre avis, Atlon 20000 avec une G Force 50000 ou plus fort encore ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout depend comment tu veux jouer.La config minimale annoncée est un 700Mhz avec une carte 3D 64Mo minimum.Par contre, si tu souhaite jouer a fond, c'est une autre paire de manche. Disons qu'un P4 2.4C avec un FSB de 800MHz et une carte graph comme une Radeon 9800pro ou une FX 5900 Ultra s'averent indispensables.reponse le 30 septembre, jour de la sortie du jeu en US et sur le P2P!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lors de l e3 ils ont mis une machine de psychopathe pour que le jeu tourne au mieu de sa forme. En plus ils se trouvaient sur le stande ATI alors ils en ont profités pour leur emprunter leur dernière carte de fou.Autrement ils ont dit que le jeu tournerait à peu prés bien sur une Geforce 4 ti 4200 et un proce pas trop à la traine!!Mais tu as raison on verra le 30 septembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que pour jouer a hl 2 il faudra prévoir un budget entre 300 et 400 euro pour la carte grafique+la carte mere mais mieu vaux attendre septembre pour avoir les configue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, d'apres les info que j'ai eut par un magazine auquel je suis abonne, il dise (les type du mag) que le jeu est prevu pour tourne sur des petite config (un peu comme conter strike) !il parait que HL 2 n'aura pas un moteur grafique de dingue (a la DOOM 3 !!) mais aura surtout de superbe graphisme !exemple, le moindre batiment sera ultra bien fait mais le moteur grafique sera de puissance moyenne !mais bon ceci n'ai pas sur ! meme loin de la !reponsse le 30 septembre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me non vo vous cracker !!!Il va pas faloir une config de fou car il se spnt pas casser le cul pendnt 7 ans pour que pas bacoup de monde puisse achter leur petit chérie.moi je dit 1 P4 1.5 ghz gfoce 4 ti 4200 " ce ma config" 512 mo de ram sa suffi pour jouer dans de bonne condiditon v que le moteur va etre optimser a mort pour le spec alors reflechiser au mois 122487 de seconde lol alle r@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité