flechePublicité

Forum Priston Tale



un rpg a recommander?

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Bonsoir,
depuis un petit moment j'en ai assez de tout mes jeux FPS et j'ai envie de retrouver de bon vieux RPG ou MMORPG. J'aime le genre de jeu Final Fantasy, priston tale,... mais ça fait un moment que je ne suis plus à la page donc je vous demande quel jeu de ce genre vous me conseilleriez.

Merci de me donner les titres de vos (MMO)RPG préféré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des rpg sur odri?

Je n'en connais pas des tonnes...disons que les MMORPG sont bien + représentés là dessus^^

Et parmi eux, tu as...Guild wars qui est vraiment trés bon ou encore World of Warcraft, les deux jeux nécessitant un abonnement payant bien sur...

Perso, j'ai une petite préférence pour guild wars...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye dofus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kikos]essaye dofus
:D[/QUOTE]
Mmh mdr, je suis pas sure qu'il parle vraiment des jeux comme ca..^^

D'ailleurs dofus, j'aimerais bien y jouer, mais j'arrive pas à l'installer, oü que je sois..

Sur le mac, ca me dit que le fichier son est introuvable, et donc ca se lance pas, et sur un pc du cyber, après avoir entrée mon pseudo, ils me mettent "connexion perdue..." donc bon..

c'est lourd parceque j'aime bien les tacticals^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que guild wars et WoW ne sont plus à présenter, mais c'est à chaque fois l'abonnement qui me rebute, j'ai peur d'entrer dans un cercle vicieux en m'obligeant à jouer car j'ai payé pour le mois...Certains perdent outes vie sociale avec ces jeux lolll

Je ne connaissais pas ce "dofus", j'ai regardé la video dispo sur JV.fr et ça me fait fort penser à des animations en flash :-S Pas trop mon genre...

On manque de RPG sur PC c'est une certitude et avec la sortie prochaine du FF12 ça donnerai envie d'acheter la PS2.


Je sais que FF3 est proprammé sur NintendoDS, je me demande ce que ça va donner sur ma futur DSlite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Choum20 a écrit:

Merci de me donner les titres de vos (MMO)RPG préféré
Fable !

Pourquoi taper dans le MMO alors que de bons rpg solos existent ? ^^
Tu peux aussi essayer la série des Might And Magic, j'ai vraiment aimé por ma part ... (enfin, faut trouver ca se fait rare comme jeu ...

Enfin le MMORPG prend toute la place dans le répertoire RPG du PC ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
une vidéo sur jv.fr de dofus?

Ou ca?^^

(je l'ai pas vu moi


Bah c'est normal aussi, sur pc c'est surtout les jeux multijoueurs comme warcraft, les mmorpg, les unreal et CS et compagnie..

C'est bien pour ca que je joue peu sur pc aussi^^

Sinon oui, pour le faible prix de la ps2 maintenant (comparé à sa sortie^^), tu peux te la prendre avec quelques rpg comme FF12, suikoden 5, grandia 3, kingdom hearts 2...(quand ils sortiront bien sur

Et en effet, si tu te lance dans un mmorpg comme les deux au dessus, fais attention à ne pas sombrer dedans et à devenir un hardcore gamer^^

(moi jaime pas vraiment les mmorpg de toute façon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La video de Dofus est dispo là: http://www.jeuxvideo.fr/video...

J'ai beaucoup entendu parler de Fable:The lost chapter, je pense que c'est le dernier, je vais voir un petit peu comment fonctionne ce jeu mais à mes souvenirs ça ressemble un peu à un zelda dans un sens non? Je vais aller me renseigner un peu sur le sujet.

Il est certain que sur pc les RPG sont écrassés par les MMORPG, certains jeu me plaisent bien mais c'est les jeux avec un abonnement à payer qui me rebute, ça fais vite chère pour un jeu et puis en online à la fin on se lasse un peu je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite précision, il ni a pas d'abonnement payant pour Guild wars.
 
 
[QUOTE=Sky-1664]Petite précision, il ni a pas d'abonnement payant pour Guild wars.[/QUOTE]

Ah bon? Tu es sûr? Tu achète le jeu puis tu n'as pas à payer un abonnement mensuel? Dans ce cas ça peut aussi être intéressant comme MMORPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirmes, y a pas d'abonnement pour guild wars! y a le prochain chapitre qui sort fin avril...
sinon, les rpg, y en a sur pc, suffit de les trouver! y a fables mais ça manque cruellement de liberté de mouvement! sudeki, je conseilles, c'est pareil que fables pour les mouvements limités mais c'est plus coloré et j'aime bien! sinon, y a aussi sacred, spellforce, neverwinter nights, beyond divinity, divine divinity, bard's tale, gothic, oblivion (oui, il sort aussi sur pc! ), morrowind (l'avant-oblivion), dungeon siege 1 et 2, vampire, kotor 1 et 2 (c'est du star wars, c'est pas mal du tout!), freedom force (c'est très coloré façon comics),...
tu vois qu'il y en a pas mal quand même, tu as de quoi faire! la plupart datent un peu, tu pourras les trouver en occaz à des prix très intéressants...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour tout ces titres, je n'ai jamais entendu parler de la moitié d'entre jeu, je vais essayer de les découvrir et de m'en procurer quelques uns.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des rpg comme final fantasy ou breath of fire sur pc y en a pas beaucoup(justement il y a breath of fire 4 et ff 7,8!
Autrement ta des jeux comme arcanum et vamire the mascarade qui sont des jeux de role/avanture!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Mmh mdr, je suis pas sure qu'il parle vraiment des jeux comme ca..^^

D'ailleurs dofus, j'aimerais bien y jouer, mais j'arrive pas à l'installer, oü que je sois..

Sur le mac, ca me dit que le fichier son est introuvable, et donc ca se lance pas, et sur un pc du cyber, après avoir entrée mon pseudo, ils me mettent "connexion perdue..." donc bon..

c'est lourd parceque j'aime bien les tacticals^^[/QUOTE]

J'ai eu ca aussi, mais j'ai re-dl l'insteller sur le site et maitenant ca remarche, alors j'y joue jamais mais au moins si l'envie me prend je peux maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RPG? fable
MMORPG? WoW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ouai mais les MMO gratuits sont aps geniaux, essaie plutot de squatter les serveur gratuits de DOAC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a des mois que je suis joueur sur Guildwars y'a pas d'abonnement juste l'achat du jeu, sinon niveau rpg y'en a des tonnes sur pc de Arcanum à Ultima 9.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toto Le Tueur a écrit:
ouai mais les MMO gratuits sont aps geniaux, essaie plutot de squatter les serveur gratuits de DOAC

c'est pas des mmo d'amateurs, la plupart sont gratuits mais tu peux acheter avec du vrai fric des items plus puissants, les dev se contentent de ça au lieu de l'abonnement... :o
et y en a beaucoup qui sont mieux que daoc et tant qu'à faire autant squatter les serveurs privés de wow (comme je le fais!), c'est bien meilleur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si tu veux jouer sans payé dabonnement pren guild wars il est tres bien si par contre tu joue bocoup et que sa ne te gene pas de payer un abonement alors pren WoW (World of Warcraft)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité