flechePublicité

Un PC portable VAIO pour 8€ (topic sérieux)

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Voici un bon plan pour tous ceux et celles qui sont à la dèche et patients : le site EZLaptop propose des PC portables VAIO pour seulement... 8€ !!!

J´en vois plus d´un qui se disent "ouais, c´est de la connerie encore" ou bien "va me falloir 10 ans"... Cherchez pas, y´a pas d´embrouilles, ni coup fourré, le système est vérifié. J´ai plusieurs potes qui ont reçu leur PC !!! Je suis moi-même très méfiant et je ne me serais en aucun cas inscrit si je n´avais pas vu de mes propres yeux le PC chez un de mes potes.

Comment faire ? C´est très simple, CENSORED BY KARTOFF afin de vous inscrire (le site est en anglais mais c´est très simple d´accès, je suis une @!#$?* en anglais et pourtant je comprend tout). Une fois vos coordonnées entrées, il ne vous reste plus qu´à payer les 8€ par PAYPAL (système de paiment ultra sécurisé, c´est du sérieux) et c´est bon !
Par la suite, vous recevrez 1 mail par jour dans lequel un lien vous sera donné. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur ce lien pour gagner un crédit. Il vous suffit alors de capitaliser un nombre de crédits suffisant pour ensuite les échanger contre le fameux PC. C´est assez long, il faut voir ça sur du long terme car ça prend environ 6 mois pour obtenir le VAIO. C´est pour ça que ce n´est pas cher : le site se fait payer à partir des mails de pub de ses clients qu´il envoie (dont on se fout complètement).

Franchement, pour UN clique par jour (ça prend 10 secondes, c´est pas énorme), ça vaut bien le coup d´être patient, non ? Alors, qui en veut un ?


Windows XP, 2.8Ghz, 512MB RAM, disque dur de 60GB[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui vrement tenter y m´en fo un
Tu connet la config du pc peu tu me la filler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est en bas de la photo du pc..lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a @!#$?* javet pas cramer kel bler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vraiment sur ce truc ou il y a une arnaque?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne le ferai pas.

Sans vouloir jouer au rebel, je trouve ces pratiques scandaleuses.
Ok, tout le monde y gagne, mais le prix "moral" à payer est trop cher pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ce n´est pas une arnaque SOMEBODY, j´ai pu voir le PC en vrai chez un pote !!! J´ai pas voulu y croire au départ (trop sceptique et méfiant) mais quand j´ai vu la machine, j´ai trop eu la haine ! Argh !
Pour info, il y a déjà + de 40 000 inscrits sur ce site et environ 200 nouveaux membres chaque jour.
Je ne balancerais pas un tel sujet si je n´étais pas convaincu et sûr que ça marche.
Quant au "prix moral" KOSTIK, c´est ton choix. Personnellement, je n´ai pas l´argent nécessaire pour m´offrir un PC portable pour moi-même, ce procédé tombe donc à pic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien de credit au juste faut avoir au total pour l´avoir?


Je me sens bien de le prendre mais si y a pas moyen d´aller un peu plus vite que 6 mois c´est la merde


Sinon faut encore gratter la carte bancaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6 mois, et faut payer 8€ à l´avance ...

Oué, donc 6 mois en cliquant chaque jours sur de la publicité ...

Ils doivent être riche car tous le monde ne dois pas le recevoir, manque de credit

Si on devait payer les 8€ quand on a assez de credits, sa deviendrait interessant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut 200 crédits je crois. Quant aux 8€, ça sert en partie à payer les PC de ceux qui ont tous leurs crédits. Rendez-vous compte : à environ 200 nouveaux membres par jour qui payent 8€, ça nous fait du 1 600€ par jour, ce qui permet de payer les dits PC. Ils doivent avoir des prix de gros. Le système est bien rodé mais c´est avant tout une question de patience !!! A 8€, faut pas croire non plus au miracle ! S´il suffisait de 2-3 semaines, là oui ça serait une arnaque. Mais là, tout ce que vous avez à faire c´est :
- vous rendre sur le site
- allez dans votre boîte de courrier
- cliquer sur le lien du mail

3 étapes, rien de + ! Ca prend 30 secondes par jour ! Et vous n´êtes pas obligé d´aller consulter vos mails tous les jpurs, on peut conserver jusqu´à 10 mails par jour (si on y va tous les 15 jours par exemple, ça mettra + de temps, c´est sûr)

Je vous remets le lien ici

Edit : pour ceux à qui les chiffres parlent mieux, voici la config' détaillée :

Ecran 15.4" , disque dur 60GB, ATI RADEON IGP 345M 64MB, 512MB RAM, 2.8Ghz, DVD-ROM / CD-RW combo drive, 3 ports USB, modem 56k, LAN, Windows XP Home
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jour, un concessionnaire Renault viendra voir les gens qui n´ont pas les moyens de s´acheter une voiture neuve, et il leur dira :

"Je viens chier sur votre paillassson 3 fois par semaine, et au bout de 6 mois, vous avez une bagnole".

Ma main à couper que plus de la moitier des gens accepterait, parce que le systeme de valeur de notre belle société démocrato-capitaliste est pourri jusqu´à la moelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis entierement d´accord avec toi sur ce point Kostik.
Je deteste toutes ces formes d´offres et je trouve que c´est bien dommage qu´il y en ai de plus en plus.

Tant mieux a ceux a qui ca profite, mais ce sera sans moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis trop d´accord avec KOSTIK. J´ai mieux à faire que d´être pris pour un trou de balle et me connecter tous les jours sur mon compte mail et cliquer sur des liens promotionnels.

et toi et ton topic à la con vous allez vite dégager siouplé.

"ouè, mais vous savez, si c´était du bidon, ouè bah je viendrai pas vous en parler, hein. moi je vous aime sur jv.fr je veux vous faire profiter de cette super campagne, ouè"

et t´as raison, oublie pas de mettre le lien et SURTOUT de rajouter le ?ref=xxxx à la fin de l´adresse. Comme ça les bouriquots qui ont cliqués dessus, se sont pris le cookie dans le cul, et se sont enregistrés pourront te faire beneficier d´un petit pourcentage sur les cliques.

bouffon. C´est vraiment de la @!#$?* ce thread...

ça me plairai trop que tu le recoive pas ce portable
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
je viens de penser a un detailalacon: dans 6 mois, ton bô pc tout neuf, il sera dépassés (ouééééééééé, ben vous pouvez toujours rever, m´etonnerait que beaucoup de monde soit tres entousiate... enfin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu te trompe c´est 5€ lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
Je ne le ferai pas.

Sans vouloir jouer au rebel, je trouve ces pratiques scandaleuses.
Ok, tout le monde y gagne, mais le prix "moral" à payer est trop cher pour moi.

Quel prix "moral"?

Sinon, moi je sais pas, j´ai pas confiance dans ces trucs que faut payer à l´avance

Et en plus paybal j´aime pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un simple calcul montre que c´est une arnaque :

Prix du VAIO proposé : environ 1599 €

1599€ moins les 8€ d´inscription = 1591€

On gagne 1 point par email répondu.
Il faut 210 points pour avoir le VAIO.

Donc, même en admetant que l´équipe de ezlaptop soient de généreux bénèvoles qui travaillent gratuitement (et même payent de leur poche le site), il faudrait que l´annonceur paye :
1591€ / 210 = 7,60€ pour chaque personne renvoyée sur son site !
On peux légitimement penser que 90% des gens se contenterons d´ouvrir le site de l´annonceur, pour avoir le crédit, et le fermerons tout de suite, sans même regarder son contenu.
Parmi les 10% qui resterons assez longtemps sur le site marchant, il serait exceptionnel que plus d´1 sur 10 passe une commande.
Donc pour un annonceur il en coutera, au grand mininimum :
760€ par commande génèrée par ce moyen !!!
(Si l´on ajoute la commission que, dans le monde réel, ezlaptop ne se privera pas de prendre, et les réalités de la vente par internet, on devrait même être plus proche des 1000€ par client en réalité...)
C´est completement iréaliste !
Il est déjà très difficile de trouver un annonceur près à payer 1€ par client réfèré, alors essayez d´aller leur demander mille fois plus !!!
Leurs réactions : ... !!!


Pour plus d´information :
http://www.hoaxbuster.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xplod a écrit:
et toi et ton topic à la con vous allez vite dégager siouplé.

bouffon. C´est vraiment de la @!#$?* ce thread...

ça me plairai trop que tu le recoive pas ce portable

Libre à toi de penser ce que tu veux mais t´es pas obligé de m´insulter. La violence (physique comme verbale) est le language des faibles...
De toute façon, je n´ai pas besoin d´approbation, c´était juste un bon plan pour ceux que ça intéresse. J´ai vu le système fonctionner et je me fiche de savoir ce que le site en retient de tout ça, tout ce que j´y vois c´est un moyen simple d´avoir un bon PC à moindre coût.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je peux devenir l´avenir
Les pigeons qui payeront les 8€ puis qui devront accomplir leur rituel en cliquant sur les pubs se retrouveront forts dépourvus quand les escrocs qui ont créé ce site disparaîtront en même temps que ce dernier (et avec tout l´argent !)
Et bien sûr : aucun moyen de poursuite !

C´est à cause des pigeons qu´il y a de + en + de pigeoneurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dudu a écrit:

Quel prix "moral"?

Sinon, moi je sais pas, j´ai pas confiance dans ces trucs que faut payer à l´avance

Et en plus paybal j´aime pas trop



Le prix à payer pour participer à ce genre de truc, c´est d´être une vache à lait décervelée qui serait prete à n´importe quoi pour avoir quelque chose de gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité