flechePublicité

un ou 2 processeurs

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je voudrai savoir si c mieux d´avoir 2 processeurs (bi-processeur) cadancer à 1.5ghz ou un seul de 3ghz? car si c la premiere option la meilleure sa reviendrai moins cher.
si j´achete 2 processeurs me faudrat-il 2 carte mere?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le bi pross ne sert ke dans des applications professionnelles...ou alors faut etre à moitié barjo. (genre dédier un pross à l´encodage pendant ke l´autre gere Internet et la zik...bref completement inutile, un seul pross le fait tres bien)

Ensuite, bah non, il existe des carte meres avec 2 emplacement pour 2 processeurs.

Enfin, les plates formes bi-pross sont hors de prix, donc un simple processeur, c´est largement mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kostik, je peux te poser une question, j´ai entendu dire que les nouveaux prescott, les 3 je crois, etaient sortit, d´apres ce que j´ai pu en tirer comme conclusion pour les precedents, ils ne valent vraiment rien, alors je voudrais savoir si c´etait aussi le cas pour le 3 (si il existe vraiment...). @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh. eh. eh... j´suis à la masse là.
c´est quoi cette connerie avec les PRESCOTT.
WAR DEATH qui nous déballe le PRESCOTT 2... maintenant toi avec LE PRESCOTT 3. je commence à croire que ça existe vraiment.

c´est quoi? rassurez-moi, c´est juste des révisions?

´même pas entendu parler.


kan je dis que je suis jamais à jour...
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
j´ai pas le temps de faire mieux qu´un copier/coller d´un article paru sur Clubic.

Alors qu´Intel s´apprète à lancer son Pentium 4 sur Socket T (ou LGA775 pour les intimes), on apprend que le core du Pentium 4 Prescott devrait évoluer dans le courant du mois d´octobre. Il passerait alors d´une révision D0 en E0 afin d´apporter quelques améliorations notables. Il s´agit tout d´abord pour Intel de diminuer le dégagement thermique afin de continuer à pouvoir monter en fréquence, ce qui devrait logiquement ouvrir la voie vers le Pentium 4 3.8 GHz. Ce nouveau stepping devrait voir l´apparition de la technologie AAC qui permet, à la manière du Cool ´n Quiet d´AMD, de réguler la fréquence en fonction de la charge processeur. Autre nouveauté intéressante, l´apparition du NX Bit, là aussi déjà présent sur les Athlon 64, qui permettra au Service Pack 2 de Windows XP d´interdire les overflow de la mémoire afin d´empécher l´exécution de certains virus.

Seules les puces gravées en 0,09µ bénéficieront de ce nouveau core, les Pentium 4 Northwood ne profiteront donc pas de ces nouvelles fonctions. Sachez enfin qu´une mise à jour du BIOS sera nécessaire pour exploiter correctement cette révision du core.

Donc en gros, ça pourrait justifier l´appelation "Prescott 2".
pour ce ki est du 3...je crois ke c´est encore tot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup kostik, je savais pas qu´il etaient cadancé a 3.8ghz, c´est enorme quand meme, et WAR DEATH parlé du prescott 3 aussi je pense, enfin je n´ai pas tout suivit la conversation mais d´apres la foto que j´ai vu, son ordi a l´air plus vrai que nature, voila @+ et merci encore kostik pour l´info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autre infos pas encore confirmée : la sortie par Intel d´un processeur Dual Core...en 1 seul pross.

Si chaque core dispose de l´hyperthreading, ça ferait 4 processeurs virtuels...

enfin bon, rien n´est sûr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


la prochaine fois je passe sur INTEL. sûr.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité