flechePublicité

un nouveau venu

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

voilà je viens d'acheter les sims deluxe edition et, j'aimerai bien continuer l'aventure en achetant un disque aditionel mai voilà je ne c pas lequel choisir!!!!!HELP ME !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt!très sincèrement tous les add-ons sont super!chacun a son lot de nouveautés...c sûr ke ça va pas bcp t'aidé!!! disons ke les derniers sont kan même les meilleurs!!!"entre chiens et chats" est vraiment très bien car on doit s'occuper d'un ptit chien ou chat et c'est très agréable (enfin moi j'aime bien!)"en vacances" n'est pas mal non plus. les sims peuvent partir en vacances (comme son nom l'indique!!!) à la mer, à la montagne ou à la campagne. au début c bien parce que c nouveau mais ensuite on s'en lasse un peu."plus si affinités" c'est surtout quand on veut faire des rencontres! c assez marrant parce qu'il y a qqs nouvelles interactions pas trop mal.mais bon le best c de tous les avoir car alors tu as tout: la vieille ville (et + si affinités), le village des vacances (en vacances) et la nouvelle ville (entre chiens et chats).bien sûr y'a le tout nouveau mais celui là je l'ai pas (mon jeu sims ne marche plus et je sais pas pourkoi) mais il a l'air génial!voilà je t'ai donné mon avis mais bien sûr les goûts diffèrent donc à toi de voir!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai tout les additionnel et je les mega_top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseillerai "Entre chiens et chats" ou le dernier "ABRACADABRA" mais franchement, ils sont tous bien!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je les ai tous mais j´attends surtout le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou prend les tous ou attend le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te dis attends le sims 2 perso je prefere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai reçu deluxe aussi mais il est tous raye!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Dij
Si tu veux sortir en ville dans les sims prend les sims et plus si affinité tu pourras aller en ville pour aller en ville il te faut un téléphone séléctionne ensuite taxi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité