flechePublicité

Forum Priston Tale



Un MMORPG qui dechire : Priston Tale

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Priston Tale est un MMORPG (Massivement Multijoueur Online RPG) comprener par cela qu´il y´a a uniquement des joueurs humains et une trentaine de NPC (les marchands). IL n´est pas extraordinairement beau, mais l´ambiance est cool et on s´y fait plein de potes...

Les plus : Il est gratuit (en telechargement sur le lien + bas), il y´a 8 classes de représentées (Fighter, Knight, Archer, Sorcier... etc.), Il est immense et tres bien fait! Il y´a bcp de francais qui y jouent !

Les moins : Pour les nul en anglais c pas possible... le jeu est en anglais et tout le monde tchat en anglais (ou presque), les serveurs sont souvent en restauration ou bien saturés (surtout le week-end)... Un peu lassant pour monter de niveau fo taper et encore taper ! Tres peu de quetes (mais ca va venir!)

Sinon la moyenne d´age des joueurs est de 18-25 ans !

le lien : ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue a Lineage2.
C´est aussi un MMORPG mais dont lz reputation n´est plus a faire...du moins en asie.

Le jeu est payant mais comme il s´agit de beta open...il est pour l´instant gratuit. Voila, nous jouons avec Kostik et M@tt sur la beta taï...mais une beta jap vient d´ouvrir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais lineage 2.. en est parle avec Kostik.. mais me suis pas encore mis a fond dedans... Des que j´en aurai marre de Priston Tale je l´attaque !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´arrive pas a le téléchargé ce rpg.
je fé comment???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c vrai tu a raison mospaeda est bien pour l´ambiance je le recommande ossi pour les interreser ( mais g ete obliger de le desinstaller g reformter) et les connaisseur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plu j arive pa a l instalé édé moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mospaeda a écrit:
Je connais lineage 2.. en est parle avec Kostik.. mais me suis pas encore mis a fond dedans... Des que j´en aurai marre de Priston Tale je l´attaque !!



Tu risque de l´attaquer en version payante si tu attend trop...
¨la beta jap est plus complete que la beta taï mais il y a moins de frenchi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là je dis MERCI!
Je suis allé essayer Priston Tale ce WE et je dois dire que j´ai été charmé!
Les graphismes font un peu penser à Final Fantasy en plus dépouillés mais je trouve ça carrément génial pour un mmorpg gratuit!
J´espère juste que ma copine me laissera m´y ballader plus longtemps!
C´est un peu hack & slash mais c´est nickel chrome pour moi qui n´ait pas le temps de m´investir dans des quêtes méga longues!
L´interface est très belle et bien réalisée, bref c´est que du bonheur!

Merci encore pour m´avoir fait découvrir ce jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aurais besoin d´un peu d´aide pour prendre la bonne version svp?quelqu´un peut m´aider en MP?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité