flechePublicité

Forum Le Parrain



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , PS2 , Xbox Sortie le 21 Septembre 2006 , PSP , Xbox 360

Un MMORPG gratuit en ligne (pas de téléchargement requis)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,
JE me permets de passer pour tenter de vous faire partager un lien vers un MMORPG en ligne gratuit .

Le But : vous avez débarqué sur MARS avec la ferme intention de la rendre habitable et aller donc tenter d'améliorer les conditions de vie la bas.

Vous n'etes pas seuls. Ce jeu vous propose de vous regrouper en bandes , dites Syndicats , certains à tendance bonnes, d'autres mauvaises, de vous entraider ou de vous taper dessus. Cela laisse la part aussi aux conditions climatiques variantes et il y a aussi des IAs pour vous mettre parfois des batons dans les roues (ou vous aider).

Je ne vous gache pas plus la surprise, il vous en reste encore beaucoup à découvrir (les admins du jeu le faisant evoluer rapidement avec des evenements phares) ...

Sachez seulement que le jeu peut paraitre un peu long à démarrer et difficile à comprendre de prime abord (comme tout MMORPG , c'est sur la durée que l'on savoure ) et vous pourriez etre un peu perdus au départ (en cela, les syndics, ca aide à mettre le pied à l'étrier; ils ont pour la plupart des aides , et au pire , vous pourrez toujours me demander a moi).

La Faq du jeu est pas mal ficelée et de nombreux syndics ont des forums propres pour vous aider.

Voilà, c'est tout. Enjoy your game .

POur entrer dans le jeu, cliquer sur ma carte de visite qui est dans ma signature (elle redirige sur la page d'entrée et me permet accessoirement de recenser le/la parrainé(e); vous voyez , je ne vous cache rien; vous ne perdez rien de plus en etant parrainés mais le parrain gagne quelques petits avantages; et cela ne vous empeche pas de parrainer ensuite de votre coté ).

ATTENTION : :mad: multicomptes interdits ; ils sont stricts !

EDIT : ma carte de visite ne s'affiche pas car un peu trop grosse pour la taille maxi , mais vous pouvez cliquer dessus quand même , la redirection fonctionne.
En espérant vous croiser bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon ya aussi Three Kingdoms Online !

Il est enfin sorti en fr !!!!!!

tk.koramgame.com...

Si vous connaissez pas, il faut essayer, ça se passe en chine antique, ya plein de trucs a faire. vous avez une ville, faut construire des batiments et tout, faire des recherches, ensuite faut faire des armées pour attaquer les autres et tout, ya plein plein d'item (surtout les armes pour les héros, et on peut les améliorer etc). Après c'est possible d'avoir plein de villes, la map est super grande, j'avais déjà joué en anglais et franchement ça déchire, le meilleur jeu que j'ai vu dans ce style !

ça ouvre aujourdhui à 10h, en plus dans les premiers jours ya des cadeaux et tout, bon moi je vous laisse, je vais jouer, je sens que je vais pas bcp bosser aujourd'hui lol.

(bien sur c'est gratos, était-ce la peine de préciser ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous, suis nouveau sur le fofo, mais j'ai bien envie d'y participer,

mon premier partage, c ce site:

www.zone-mmorpg.com...

un nouveau site que je viens de decouvrir, il s'occuppe de refrencer tout les meilleurs mmorp, mmo et f2p.

vous ne trouverez que des jeux GRATUITS dessus, avec des tests, des description et des images du jeux plus des liens pour vous inscrire directement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Revivre certaines grandes scènes du film
  • Taille de la ville, sans chargement
  • Beaucoup de choses à faire...

Les -

  • ... Missions annexes trop répétitives
  • Ambiance pas souvent au rendez-vous
  • Réalisation trop inégale
  • Combats brouillons, contrôles PC affreux
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC #3 - Rencontres à l'hôpital

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : haklia
Bon
Que de bon, mais peut mieux faire. Je trouve ce jeu excellent. Certes la jouabilité est un peu ardue au début, mais on s'y fait vite. En lisant le test, je me suis demandé si on avait joué au même jeu : les ennemis viennent aider leur collègue que je suis en train d'étrangler, par exemple. Même le commerçant sort de sa boutique pour venir l'aider. Peut mieux faire : Le graphisme qui peut être bie suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité