flechePublicité

Un jeu qui passe ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut voila j'ai pas une grosse configuration:
AMD Sempron(tm)Precessor
2800+
1.60Ghz, 512Mo de RAM
nvidia GeFORCE Fx Serie Gigi
7.7Mbits

Voila je voudrais un jeu style Crysis biensur qui s'adapte a ma vieille configuration (un jeu qui se joue en ligne par equipe un truc dans le genre).
Ou un jeu style Guild Wars sans abonnement apres achat du jeu

Voila je croix que c est tout si vous avez des question par rapport a ma configue ou autre merci de me faire signe
Edité le 14/12/2007 à 21:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne!:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt
tu veux savoir quoi,ya pas de question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je voulais savoir quel jeu style crysis ou guild wars peut passer sur mon pc?Merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux réçent passeront très difficilement sur ta config, en tout cas crysis oublis, après guild wars étant unique en son genre si on fait abstraction des mmo classique gratuit ou en free to play, il devrait passer mais pas dans les meilleurs conditions, n'oublis pas d'essayer les démos avant d'acheter, et hormis te conseiller de mettre de côté un peu d'argent pour une nouvelle config (dans ce cas je suis là pas de soucis), tu vas devoir batailler ...

Pour les fps multi, tu as counter strike qui offre dans l'ensemble un gameplay à la fois simple et exigeant, graphiquement la version source est agréable et pas trop gourmande sinon 1.6 est toujours là.

Ensuite viennent les références avec ut et quake à la base c'est du deathmatch nerveux et exigeant, même si ut offre aussi des modes de jeu avec vehicules et co. BIen sûr vu ton pc ut2004 et quake 3 te sont plus recommandé.

Ensuite viennent bf2 et 2142, toujours aussi joué (surtout le 2) avec un classic ctf sur de grandes cartes même si 2142 propose le mode assaut en plus, en gros tu captures des silos de missiles et une fois le bouclier détruit faut attaquer le vaisseau ennemis tout en gardant les silos et defendant notre titan, ça se joue à plusieurs en équipe avec un système de classe et de teamplay basé sur des squads, bien sûr à part les grades et les points qui te font débloquer des items (surtout utile dans 2142) tu as les véhicules avec tank, transport blindés jeep, helicos et avion, et pour 2142 un hybride helico avion. Sinon la référence du moment est cod4, à la fois accesible et suffisament exigeant pour intéréssé les hardcore gamer, surtout que le nombre de modes de jeu l'aspect grades et personalisation tiennent en allène, par contre le jeu est gourmand et necessite un pc réçent.

Ensuite y'a bien sûr une nouvelle référence c'est à dire tf2, particulièrement fun est accesible graphiquement beau et atypique, sans parler du système de classe et des modes de jeu c'est une vraie bombe, là ausis pc costaud de rigueur. SInon reste le très méconnu mais très valable quake wars, c'est nerveux et exigeant, les véhicules sont présent mais pas surpuissant comme dans les bf, et dans l'esemble le système de classe et d'objectif est très bien fait, et surtout le suivis est excellent, par contre là aussi pc exigeant demandé.
Edité le 15/12/2007 à 10:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crysis c'est mème pas la peine,en plus il es pouri ce jeux,et sinon guild wars sa métonne aussi,parce que ton ordi,ben dison qu'il es pas au top
Moi pr crysis je joue a fond et jai:
athlon 64x2 5600+ a 2.8ghz,
2go de ram
8800gts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oké merci!C est vraie que je cherche un fps multi vue ma configuration vous me conseiller le quel( ou il y a un peu du monde comme meme qui joue en multi:tous sauf CS car je l ai deja)???Merci de repondre;)
Edité le 15/12/2007 à 11:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vu ta config le plus simple c'est que tu testes les démos juste pour voir si ça tourne bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs ya un site permettant de scanner un pc pour voir si les jeux tournent.
 
 
Ta le nom du site?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi j'en est un il donne pas tous le jeux mais plusieurs : www.systemrequirementslab.com... le seule truc faut que tu fasse c'est accepter il va installer un truc pour qui peu vérifier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila c'est ce site là ^_^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité