flechePublicité

Un conseil

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour,
Juste un conseil.. Pour Noel, mon petit fils m'a demandé de lui offrir un ordinateur portable. Donc, sachant qu'il joue beaucoup sur Warcraft, j'aimerai tout d'abord savoir s'il n'y a pas de probleme à jouer en wifi avec un portable (sa mère possède un PC avec une neufbox à son domicile et moi aussi) et enfin, quels sont les "puissances" minima queje dois choisir pour qu'il fonctionne au mieux - mémoires, carte graphique, processeur, et tous renseignements que vous pourriez juger nécessaire (je peux mettre jusqu'a 1000€).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le wifi, je dirai que ca va etre un peu dur, il faut que sa connexion soit sur et le wifi n'etant pas vraiment sur ... le jeu va couper assez regulierement (c'es du vecu ), sinon pour fair tourner Warcraft (ou World Of Warcraft si j'ai bien compris ), n'importe quel pc portable d'aujourd'hui le fait tourner sans aucun probleme (pc portable, pas un mini portable ), compte quand meme 500 € au minimum pour un pc portable de faible qualité et 700 € pour une meilleur qualité (pas forcement exceptionnel mais deja mieux ), si tu as besoin d'etre conseiller tres precisement (pc + prix + lien vers le site), hesite pas a demander
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Merci beaucoup de ta réponse. Effectivement, j'aimerai savoir quel type de processeur, carte graphique, mémoire etc... prendre. Un lien vers les modèles que tu jugerais les plus judicieux (dans les 1000€) serait très apprécié..... Ps : on parle d'un ordi PORTABLE
merci pour tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui un ordi portable
En voici un : www.materiel.net...
Puissance remarquable pour un prix si bas, la carte graphique es solide, la ram aussi, le processeur peche un peu par rapport aux autre composant mais il reste bon , ecran nouvelle generation (18.4" ), fonctionnalité bluetooth, et support du blu ray, carte graphique sûr (nVidia 9600M GT), seul defaut, la marque qui es pour moi pas forcement tres fiable, sinon performance excellente, webcam integré
Pour apporter une alternative un peu plus cher, mais pour moi plus "fiable" il y a le : www.materiel.net...
Ecran plus petit (15.4"), processeur plus solide que le Fujitsu Siemens, ram solide (exactment la meme que sur l'autre), personelement j'ai une dent contre ATI et leur defaut de driver de carte graphique mais il faut bien que je te presente tout , carte graphique ATI, bonne performance, disque dur simillaire au precedent, le blu ray n'es pas supporté, tres bonne marque, fiable (Asus), web cam integré.
Voila deux prix duferend si le site ne te convient pas (materiel.net est un site sur, j'ai acheter dessus a mainte reprise, rien a dire tout y es qualité de l'embalage, rapidité de l'envoie nikel je peux te le certifier ), ou les ordi n'hesite pas a le dire
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité