flechePublicité

Un Bon PC.....Meilleur Q une Console

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Ben...quesque vous en pensez????


moi je dit q un pc est meilleur q une console
mais seulement si le pc a une bonne puissance

a vous de juger......

Vous preferer PC HYPER PUISSANT qui fait TOUT ou CONSOLE superpuissante qui fait PRESQUE tout comme un pc


VOTE!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel topic genial...

Le debat est a ete au moins lancé 10 fois depuis le debut de l´année...et encore!

Bref, tu compares 2 choses differentes et si tu ne voit dans un PC qu´un outil de jeu, tourne toi vers la console.

De plus en plus de jeux sortent a la fois sur PC et Console...a la difference pres qu´il faut un monstre graphique pour faire tourner un jeu sans lag en resolution superieur a 1024.
Donc il faut jouer sur PC et console pour profier pleinement du monde videoludique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je suis tout à fait ´accord avec chouch. Les 2 supports se completent et le PC n´est pas non plus à envisager comme étant uniquement un outil de jeu.

Pour en revenir à ta question, je pense qu´un meme jeu bien développé sur les deux supports peut etre plus beau sur PC que sur console.

Exemple : NFS Underground. Je n´ai pas ce jeu, mais je présume qu´avec une 9800XT, il doit etre possible de le faire tourner en 1280*1024 FSAA 2X/ Aniso 4X. Si c´est effectivement possible, le jeu sera alors bien plus beau que sur XBOX ou PS2.

Le seul avantage certain de la console, c´est sa durée de vie. ALors qu´elle fait tourner de beaux jeux du début à la fin de sa cariere (en comptant qu´une carriere consolesque dure 5 ans) ; alors qu´un PC acheté aujourd´hui, bah dans 5 ans, il sera incapable de faire tourner le moindre jeu qui sortira alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alala. Les jeux sur pc ne sortent pour la plupart pas sur les consoles et vice versa, meme si les adaptationsse font de plus en plus. Les 2 supports sont bons avec des jeux differents.

les jeux consoles sont nettement ^plus varies et creatifs alors que sur PC, ce sont sensiblement les memes categories de jeux qui sortent.


Faut les 2, mais pour jouer sur pc il faut une bonne machine bien puissante. Et puis sache une chose : la puissance ne fait pas tout. puissance nest pas egal a bonne machine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sache pr une bonne machine il te faut
768 ddr de ram
une ati radeon 9800 se et un bon processeur et la ta mieux qu´une console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
noxx a écrit:
sache pr une bonne machine il te faut
768 ddr de ram
une ati radeon 9800 se et un bon processeur et la ta mieux qu´une console


Avec un P3 700Mhz , une TI 4200 et 128 de Ram t´a mieux qu´une console...du moins plus puissant si tu te contente de jouer a une resolution de tele de 640*480
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ! clair que ca suffit cette config pour avoir au-dessus des consoles !!

biensur, je prefere le PC (pour la meilleur qualité des graphisme en general, les jeux de strategie exclusif sur PC, l´intenet et les jeux en resaux ...)
le probleme c´est que c´est beaucoup plus cher !
donc tout depend dans quel domaine de jeux tu veut t´orienter !
si tu cherche que des jeu de course, hésite pas, prend une console mais si tu cherche que des jeux de strategie, hesite pas, prend un PC !

@@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas les deux ce complette mais entre pc et console je prefer pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le PC offre beaucoup plus de possiblité. Pour télécharger des patch, des add-on...ect. Au niveau graphique, un bon PC vaut tjs mieux qu´une console. Et vu le nombre de console qui sortent en ce moment. J´opterai pour un PC où en général les jeux sortent tous (et où on peut trouver des émulateurs pour certains autres jeux). Je vois plus d´avantage dans le PC que dans la console. Le hic du PC est surement la jouabilité quand on est pas habitué. Bien que je préfère jouer à Splinter Cell avec la souris et le clavier qu´avec une manette... Enfin, c´est une question de gout et de moyens...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon c es vraie que les pc ont beaucoup d avantage sur les consoles


mais fo aussi un bon pc......


Moi J ai 2 PC chez moi
je trouve que leur config est parfaite pour jouer aux jeux video

y en as qui prefere jouer au clavier et d autre a la mannette

apres y aussi le probleme "Dans Quelque année le pc tourneras plus sur les jeux du moment......" "mais dans quelque année la console aussi....."

prenons x box ou bien ps2(ou encore gamecube)
dans quelque année les jeux ne se vendrons plus

car sa serat ApeXtreme ou bien PSX et encore Phantom ect.....

sa sera meme plus des consoles......

yen as qui on pas les moyens pour ce payer la config ideale....
alors c est mieux pour eux de jouer sur console

chacun ces gouts......

le pc n est pas que pour jouer.....
je ny joue plus ......
et je reformate tout ce week-ends.....(car avec virus et company le pc fot savoir l entretenir....)
finnnnnnn breffff
fo faire un choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE PC bien évidament!

C´est une machine à tout faire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne peut comparer le monde du pc et de la console car ce sont deux mondes tres differents et tellement distincts!Bien sur le pc est pas mal mais faut tjr changer qq chose pour le dernier jeu a a mode (far cry etcc)alors que la console non!De plus niveau graphisme les consoles sortent une qualité terriblecar le processeur ne gere pratiquement que les jeux alors que le pc doit gerer un tas de truc!Bref le pc est bien niveau ecclectique mais la console est mieux niveau ergonomie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité