flechePublicité

Forum Two Worlds



Sortie le 18 Mai 2007 , PC Sortie le 31 Août 2007 , Xbox 360

Two worlds pourquoi cette fin?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,je vien de finir Two Worlds aujourd'hui mais la fin ma perturbé...
J'ai adoré ce jeux l'histoire est très prenante et la qute principale est vraiment bien!Surtout qu'on à le choix de finir le jeux en homme bien ou mauvais mais pourquoi un jeux comme Two Worlds quand on le finnit on ne peut plus continuer l'aventure comme dans Oblivion?
Quand on finit Two Worlds on le finit et si on veut encore jouer il faut recomencer ou reprendre des vieilles sauvegardes?Je trouve sa étrange car si on avais envie de continuer à faire des quetes ou explorer Cathalon c'est mort.....

PSour tuer REIST le Demoniaque a oswaro utiliser des lierres piégants puis frapper car il est extrémement puissant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est marrant, moi j'ai fini two worlds, et après avoir dégommer le boss final en un seul coup d'épée ( je le promet ) le jeu ma gentiment renvoyé au menu du jeu, sans rien, pas de vidéos pas de scènes rien, juste une barre de chargement.
Sachant en plus que je n'ai pu installer le patch que jusqu'à la version 1.3 je peu dire que j'ai les boules extrêmes...
Donc en gros, c'est quoi la fin svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde riche et plutôt homogène
  • Système de magie original
  • Des combats correctement rendus
  • Pas mal de bonnes idées

Les -

  • Des bugs par dizaines
  • Doublage français loupé
  • Les montures à peine contrôlables
  • Pas mal de petites imperfections
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Premier contact, premiers combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gandalfthered
Très bon
tres bon jeu d'aventure Je ne vais pas de le sens du test de clubic. Oblivion s'est perdu en se voulant trop grand public et adapter le niveau des monstres en fonction de celui du joueurs est une grosse e rreur. Two worlds est lui tres accessible et assume ce choix. Certes effectivement des le niveau 30 atteint le jeu perd un peu de son interet mais l'ambiance est la et certains paysages suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité