flechePublicité

Forum Two Worlds



Sortie le 18 Mai 2007 , PC Sortie le 31 Août 2007 , Xbox 360

Two Worlds ?????

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Que pensez vous de ce jeu tout frais sortie de pologne du moins réalisé par une entreprise polonaise ^^

L'avez vous acheter ???

L'avez vous aimer ???

Réactions ???

Opinion ???

Conseil ???

Faut-il l'acheter, vaut-il le coup ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors oui je l'ai acheté, je suis tombé sous le charme de la version collector plutot fourni (Jeu + DVD bonus + Tshirt + Réplique d'une épée du jeu + Livret, le tout dans un package d'une beauté incroyable).

Pour le jeu en lui même et sans en faire des tonnes il est à acheter, trés orienté hack and slash avec de bonnes idées (armures cumiable, alchimie ...) et ces petits problêmes (bugs à la chaine, chara design discutable, personalisation du perso limité...).
Mais s'il fallait en tirer des conclusions je dirais que ce genre de jeu n'étant pas légion et fessant parti des rares à sortir du lot il est à essayé, plutot joli et immersif il saura garder une bonne place dans la ludodéque d'un joueur.

En plus le mode online peut plaire (pas à moi par contre ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bien !!!

Mais il faut acheter la version collector ou la version normal ???

Question budget ?????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version collector est à 65 euros, ce qui est assez raissonable au vue de la qualité de celle-ci et ridicule comparativement aux jeux 360

Mais vaut mieux acheter la version normal car le jeu ne peut pas plaire à cause de ses bugs et de sa faiblesse coté RPG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc la version 360 est mieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Alors oui je l'ai acheté, je suis tombé sous le charme de la version collector plutot fourni (Jeu + DVD bonus + Tshirt + Réplique d'une épée du jeu + Livret, le tout dans un package d'une beauté incroyable).



tsss on a pas tout ca quand on telecharge le jeu , on se limite à la notice et encore quand elle y est :('
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
Shin Angyo Onshi a écrit:
Alors oui je l'ai acheté, je suis tombé sous le charme de la version collector plutot fourni (Jeu + DVD bonus + Tshirt + Réplique d'une épée du jeu + Livret, le tout dans un package d'une beauté incroyable).



tsss on a pas tout ca quand on telecharge le jeu , on se limite à la notice et encore quand elle y est :('

Il faut bien qu'il y ait encore des avantages à payer et à acheter légalement les jeux vidéos...
Et puit faut y aller pour mettre un T-shirt et une épée en téléchargement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la photo du pack pour que ce qui DL comprenne que ca peut valloir le coup d'acheter --->

Ce n'est pas le mien mais une photo jv.com.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que la fille est comprise dans le pack ?

Non, sérieusement, ce pack est vraiment très beau, et je pense que c'est avec de tels arguments que l'on peut combattre le téléchargement de jeux... Je pense même que je vais m'offrir ce jeu... Il a l'air si bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bah ce topic n'est pas si nul


Une note ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! jai pas two world!!!! vous mavez tellement mis l'eau a la bouche que je vait l'acheter!!!!! mais j'ai plus de tune ya tellement de jeux qui sorte que je suis a sec!!! mais tout n'ait pas noire j'ai toujour oblivion!!!!!ci tu la pas je te conseille de l'acheter!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ^^

A sec sa veux dire que ta une PS3 ou une Xbox360 ses sa ?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non un pc
seulement j'ai pas beaucoup de tune pacque je me suis acheter oblivion et spiderman troi et need for speed carbone ce qui me fait 125 euro!!!! c'est deja pas mal non???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais la plupart qui disent qui sont a sec ses ceux qui ont une 360 ou une PS3 car les jeux a 70 e ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste une presision pour Two world le jeu ne dure que 35h et le online est pas tres magnifique a ce qui parai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bon et bien sa m'étonnerai sinon il n'aurait une si bonne note que sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te garanti que two world n'est pas l'égal d'oblivion ,il ne lui arrive pas au talont .

www.jeuxvideo.com...

Two world est bon je petit jeu (avis general de la presse) mais c pas une revelation ,l'essentiel du jeu se trouve ds le mode solo ,au bout d'un moment tu tue les monstres avec un coup c pas équilibrer.
Edité le 04/07/2007 à 16:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuse moi mais plusieurs magazines disent que oblivion aurait peut être trouver son maître alors........


Et si je n'ai pas raison


Je vous dit juste que Two Worlds a été fait par une entreprise POLONAISE donc la pologne n'est pas dans les meilleurs du jeux vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a part ca j'ai un @!#$?* de probleme donc si quelqun peut me repondre!!!!!en faite c'est sur guild war(je sait ca arien a voir)mon code marche pas alors si vous avez un site pour avoire un code gratos penser a moi
merci d'avance!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo-Wii a écrit:
Excuse moi mais plusieurs magazines disent que oblivion aurait peut être trouver son maître alors........


Tu est toute excusé , va dire sa au possesseur des deux jeux ,"le tueur d'oblivion" la bonne blague ,la pub a été faite sur le net aussi avec joypad et compagnie ,et bien ils se sont bien gourrer, j'y est presque cru moi aussi, two n'arrive pas a écraser oblivion ni a ratraper gothic 3 ,avec a piene 30h de jeux ,un multi pas terrible bien d'autre defaut ,je vois pas dutout ce qu'il va tue la....

De plus les dev nous a fait croire que leur soit disant tueur d'oblivion avait une vrai partie mmo en mode online avec un autre monde ,c'est pour sa que le jeu s'appelle two world.....normalement ,en gros c un bon jeu mais en même temps un gros pétard moullier, je suis un peu dessus parce je l'attendais moi aussi.

Lis un peu les commentaire laisser par les joueurs sur le test de jv.com

tete42 a écrit:
a part ca j'ai un @!#$?* de probleme donc si quelqun peut me repondre!!!!!en faite c'est sur guild war(je sait ca arien a voir)mon code marche pas alors si vous avez un site pour avoire un code gratos penser a moi
merci d'avance!!!!!!

Tu veus parler de ta clef? a sa c un probleme ,tu a quel guild war? parce je me souvient qu'il y avait un probleme pour le tout premier ,il y avait des chiffre et des lettre inverser ds le numero ds la clef

tete42 a écrit:
( alors si vous avez un site pour avoire un code gratos penser a moi
Je te le deconsiel au risque de te faire coincer ,raporte plutot ta copie au magasin ou balance un imail a ncsoft ,voila leur site officiel --> eu.plaync.com...
Edité le 04/07/2007 à 21:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde riche et plutôt homogène
  • Système de magie original
  • Des combats correctement rendus
  • Pas mal de bonnes idées

Les -

  • Des bugs par dizaines
  • Doublage français loupé
  • Les montures à peine contrôlables
  • Pas mal de petites imperfections
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Premier contact, premiers combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gandalfthered
Très bon
tres bon jeu d'aventure Je ne vais pas de le sens du test de clubic. Oblivion s'est perdu en se voulant trop grand public et adapter le niveau des monstres en fonction de celui du joueurs est une grosse e rreur. Two worlds est lui tres accessible et assume ce choix. Certes effectivement des le niveau 30 atteint le jeu perd un peu de son interet mais l'ambiance est la et certains paysages suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité