flechePublicité

Transformateur/truquer/changeur de voix ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciels gratuits pour changer/ transformer/ truquer les voix.

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
io,

j´en connais un, mais c´est juste pour le tester! Tu as 3 4 voix, mais c´est marrant.

Enfin bon, je te file le nom du logiciel

Audio4fun

Je pense que tu peux le trouver ici

vla

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non désolé point d´audio4fun sur télécharger.com
Tu aurait un autres site car moi aussi sa m´intéresse ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups excuser moi, je me suis tromper! En faite le nom est AVS (un truc de se genre) que vous pourrez télécharger en exclu ici^^

Aprés vous devrez mettre votre adresse e mail pour recevoir un lien puis pour recevoir un code pour enfin utiliser ce transformateur

Désolée mais le site pour la clé est en anglais

Enfin bon, vous m´en direz des nouvelles^^

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le magnétophone de windows tout simplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas le magnétophone de windows qui va m´aider désolé.

C´est un logiciel basique, moi je veux des logiciels spécifique à cette utilisation, le magnéto c´est juste enregister, augmenter ou diminuer le son, et c´est pas en ajoutant de l´echo que je vais avoir du résultat.

Le magnétophone de windows n´a pas de fonction super.

Il me semble que tu n´a ps compris ce que je veux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!
Je me suis inscris exprès pr te répondre. Il existe en effet un excellent logiciel qui la voix directment et je l'utilise dans les jeux que je
jouent en ligne. C'est SUPER facile à manipuler, sans viruses etc... Voici le lien: www.screamingbee.com...
Ca s'appelle Morphvox Junior et il est gratuit. T'as le choix entre 3 voix:
-homme (grave)
-femme
-écureuil

J'espere que cela t'a aidé !

Jordan239
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!!

Milesjordan239 est ce que le logicielle permet de changer sa voi sur les jeux en ligne comme counter strike car avc le site que tu as donner j'ai pris la version pro et en jouant hier ca na pas changer ma voi est ce que c'est normal? mais je posséde un micro normal pas untégret dans un casque c'est pour savoir si ça peux venir de là ?

Darksidiouce(OU Maverik)
Edité le 22/08/2009 à 12:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sert à rien de changer sa voix. Tu es comme tu es...
 
 
si parceke pour linstan g pas encor muet é ca ma fait une voix de fille donc c'est pas cool sue Counter Strike
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon au nombre de fautes de français tu seras spotted comme petit pyjama...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un transformateur de voix ne fait pas de miracle ! Ca s'entendra si tu changes ta voix, à moins d'en avoir un vraiment très performant, et donc très certainement payant.
De plus si tu souhaites intégrer une team et qu'il compare ta voix à ton age, ca risque de faire tilt. Je sais pas quel âge tu as, mais tu ne va pas muer a 40 ans
 
 
si tu ne veux pas investir, il y a www.voiceillusion.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Kakashi Hatake :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
woxx
j'en est un pas mal ki marche sur tout les logiciel (skipe, mumble.....) et sur navigateur (seulement avec firefox)

www.megaupload.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ woxx :
virus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité