flechePublicité

Touche casser Pc Portable urgent

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour tout le monde,j'ai un gros problème,hier en passent
l'aspirateur sur mon bureau,sans le vouloir j'ai enrouler ma chambre et je suis tomber,j'ai éteint tout de suite l'aspirateur,mais c'était trop tard,j'avais accidentellement enlever la touche (la flèche qui pointe vers le haut) c'est celle qui situer juste en dessous de là touche entrer,je précise que le truc noir ou on voit la flèche ne teint plus mais elle marche encore mais de temps en temps et je voudrais savoir j'amène le PC Portable là ou je l'est acheter est que il faudra remplacer que la touche qui est casser ou il faudra remplacer tout le clavier et aussi combien cela va me couter et combien temps cela va prendre pour le remplacement de la touche,je précise que je suis encore sous garantie car j'ai eu mon PC Portable HP vers le 20 octobre l'année dernière.
ps: je précise que je l'est acheter dans un magasin à Angers ou travail un ami de mon père.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, le mieux c'est que tu le ramène, on ne connais pas les tarifs pratiqué dans les SAV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je pense qu'il te remplaceron la touche partie au pire ramène le ou tu la acheter et demande leurs tout sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme mon PC Portable HP est encore sous garantie,je ne devrait rien payer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu va payer vu que la garantie ne couvre pas les casse qui te sont imputable. Et puis quoi encore? Tiens j'ai défoncé mon ordi à coup de marteau, ça passe en garantie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité