flechePublicité

Forum Far Cry



Sortie le 25 Mars 2004 , PC

~{(([topic officiel]~))}crysis~~~~

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voilà je suppose que tout le monde sait que Crytec c'est fait sucré la licence Far Cry par les gars de Ubi (les fumier), mais telle que je les connait (crytec hein pas ubi) dans 10 ans ils nous aurez pondu un Far Cry 28 donc c'est mieux comme ça .

Donc les gars de Crytec on créé une toute nouvelle licence (Far Cry mais avec des Aliens et pas des trigènes lol ) : Crysis

Donc je créé ce topic pour recueillir vos impression sur ce jeu ici.

Moi ce jeu m'impressionne !!! Regardez les détails de l'eau !! belle a faire peur ! Les arbres qui ce casse sous les impact de balles !! La physique a l'air trés travaillé (mention spécial aux armes qui volent ^^ ). Mais il me fait flippé aussi, car il revient l'éternel question : quelle config mini ? (perso j'opterais pour l'ordi de la NASA doc postez ce que vous aimeriez voir dans Crysis.


Postez aussi votre avis sur la config mini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est de la config, je pense que pour le faire tourner en profitant un max des graphismes en 1024*768, ce sera comme pour FarCry à l'époque, c'est à dire le meilleur d'aujourd'hui.
Je me rapelle, quand j'avais vu la config recommandée de FarCry, je trouvais sa abusé, et en décembre dernier, j'ai acheté un ordi qui le fait tourner sans aucuns problèmes !
Donc pour Crysis, à acheter, mais pas de suite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleur il sera optimisé Direct X 10 donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je suis d'accord avec scano...Crysis est un très beau jeu et c'est ce que je disais de Far Cry y'a un bout de temps déjà et depuis l'acquisition de mon nouveau PC, Far Cry tourne à fond les manettes ^^

Mais c'est vrai que j'ai été bluffé la toute première fois que j'ai vu la vidéo de Crysis (c'était avant l'E3 =D) et je m'étais même dit que ce jeu serait pas prévu avant 2018 lol et je suis impatient qu'il sorte pour connaitre un peu plus le scénario qui a l'air bien ficelé de Crysis (des Amerloques arrivant sur une île où un OVNI se serait crashé et qui doit combattre des coréens qui veulent sans emparer )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a l'air d'être de la pure ***** ( désolé de ma franchise )

C'est le genre de jeu, tu le termine une fois et t'y jous plus jamais ( pourquoi? Parce que les FPS c'est vite soulant ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas d'accord ave toi gamer spy,par contre je pense que c'est une simple démo technologique,mais qu'importe il fera parti de ma ludothèque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un chtit up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gamer Psy]Ce jeu a l'air d'être de la pure ***** ( désolé de ma franchise )

C'est le genre de jeu, tu le termine une fois et t'y jous plus jamais ( pourquoi? Parce que les FPS c'est vite soulant ^^ )[/QUOTE]

Ca dépend il y a le Multi ^^ Soldier Of Fortune 2 je l'ai pas laché pour un moment et ce n'est qu'un exemple...
Et les gouts et les couleurs ça se discutte pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai,enfin le jeu pourra etre beau a pleuré:eek: ou autre,n'empeche que va falloir faire pleuré le porte feuille parce que comme a dit zelda pixxel shader il sera optimiser directX 10 ET vista alors tous ça plus un nouveau pc sa nous fait qu'on a interet a joué au loto ou a l'euromillion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il tourne aussi sous dx9 donc pour les "vieux" pc, ça tournera!
de toute façon, je mettrai à jour mon pc en fin d'année, ça ne me coûtera pas si cher que ça! entre 300 et 400€ tout au plus! j'ai déjà trouvé quelqu'un à qui refourguer ma carte graphique actuelle à bon prix! le mec l'aura pour noël et moi, j'aurai une nouvelle carte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol chuis fier de toi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'imagine un gars qui esper que sa marche avec windows 98
C'est vraie que la principale force de crysis c'est sa beaute si il resemblait a call of duty sa le ferait moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les developeur ont dit qu'il marchera sur un machine viel de 3 ans ^ ^) ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo palpitante
  • Réalisation graphique remarquable
  • Ambiance sonore exemplaire
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Mode multi-joueurs en retrait
  • Parfois très difficile
  • Exigences matérielles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lagunaward
Bon
Très bon jeu ! Far cry est un exelent titre, à tout point de vue, hormis sur son scènario, sur lequel je reviendrais un peu plus tard. Far cry s'est d'abord un fps bien nerveux, avec des décors paradisiaques, mélangé subtilement avec un gameplay simple mais de très bonne augure, et d'une bande son raisonable. Graphiquement, Far cry est splendide, quoi demander de plus ? Oui il suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité