flechePublicité

The Lord Of The Ring : Battle For Middle Earth ?????

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

The Lord Of The Ring : Battle For Middle Earth y aucune info sur ce jeux video ???? sais le jeux le plus beau dans son secteur de style (jeux video strategie temps reel)est vous le m´été meme pas sa basé sur le moteur graphique de commande et conquer !!! y des images mes je ferais po de pub la au webmaster de le publier !!!! aller @+ all
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il é bien mé fo pa s exité(dan tou lé jeu y a dé bug)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sé pas tro si y a des infos mais j aimerai bien savoir de kel genre de jue c est ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sais sur il y aura des bugs c´est sure mais aller sur le site officiel vous verez que sais l´un des plus beau jeux strategie temps reel. Video est image mais tout en anglais : The Lord of the Rings, The Battle for Middle-earth OFFICIAL SITE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la guerre de l´anneau si t po fan du films ou des livres de tolkien tu preferreras de loin warcaft3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai po sur sa il suffi juste d´aimer ce style de jeux po obliger d´aimer le film ou le livre. En plus le jeux ne suis po fidelement le jeux. Mais c´est sure que warcraft est un bon tres bon jeux. Mais dans ce jeux le graphique va etre au rendévou
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12
Image 13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guerre de l´anneau si t es pas fan du films ou des livres de tolkien tu preferreras de loin warcaft3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol sais po du tout la guerre de l´anneau est sais un jeux de strategie comme un autre pour moi sauf que la fon parti d´un livre a la base !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité