flechePublicité

Forum Legacy of kain : defiance



Sortie le 06 Février 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2003 sur Xbox, PS2

the legacy of kain:defiance

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

salut,
j viens de commencer á jouer Legacy of Kain Defiance,j´ai deja depasse l´endroit ou il y a une porte avec un champ d´energie ki tourne,et dont pour detruire j dois d´adord renforce mon reaver.
en fait suis arrive a un endroit ou j´ai ouvert un portail,et directement y a d l´eau,et lorske j saute et que j´atteris de l´autre cote,y a une porte ki n s´ouvre pas.et la suis bloque.j´espere avoir d l´aide,suis vraiment bloque et pe + avance ds le jeu.
Merci deja de l´aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas évident de se rappeler ça... Selon ce que tu dis, tu contrôles Raziel et tu dois en être au cimetière. Je crois que tu dois tout d´abord trouver un objet dans une autre salle, un bouclier il me semble, en passant sous l´eau. Et ensuite l´utiliser sur une statue juste à côté de la porte.
 
 

grimpe au mur au fond a gauche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes
  • Des persos qui ont la classe
  • L’histoire
  • L´ambiance
  • Les bonus
  • La télékinésie

Les -

  • Certains angles de vue
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un nouveau trailer pour Kain

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : RAYBACK
Bon
bon jeux legacy of kain efiance es un bon voir tres bon jeux.le graphisme sublime (personnages,decors...) .mais l action ne vien pa tous de suite; il faut atteindre un certain chapitre,pour voir arriver des tonnes d ennemis.que vous pourez balancer d un pont levis ,sur les murs,les projettes sur les tombes sur les ennemis.Le moins de ce jeux est qu'il faut reflechir.et la dure suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité