flechePublicité

the elder scroll iv oblivion probème

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour je viens d'aquérir oblivion ( j'esper ke c'est un bon jeux )

Als j'ai un petit probleme instalation nickel pas de souci alors ca ce corse lors du lancement j'ai une sorte de sacadement dans la présentation des producteur puis arriver au menu ca va je fai lancer une nouvelle partie et la re bonjour le sacadement pendant la video.

Ca sacade image par image comme si la machine ne suivait pas mais c pas le cas ....

Je skip l'intro et arriver dans le jeux je n'es aucun lag rien d'ou vien ce problème...

merci d'avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi ta config?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum... problème de codec, on dirait! puisque ça ne plante que pendant les vidéos...
pourtant, c'est du .bik (les vidéos), ça ne devrait pas poser de problèmes, le jeu doit pouvoir les faire tourner tranquille sans problème de codec puisqu'il n'installe aucun codec...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Config

1024go de ram
Geforce 6800 gt
Amd 64 3400+
500go d'espace disque dur

je ne pensse pas que cela provienne de la config car j'arrive a joué c'est juste les dideo enfin je ne susi k'a la vidéeo d'intro ke je ne px pas voir car ca sacade trop
alors je je fait escape....

Alors que doit je faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben, zappes juste les vidéos! si tu veux les voir, télécharge radvidéo, ça te permettra de les mater, les vidéos sont dans le dossier du jeu...

ps: je te le confirmes, c'est pas ta config
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as défragmenter ton disque dur? Et tu as vider un peu ton disque dur? Car oblivion est un jeu bourré de bug alors faut faire ca avant de l'installer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]

ps: je te le confirmes, c'est pas ta config ;)[/QUOTE]

Clair la config est très bonne....enfin..bonne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité