flechePublicité

test warcraft!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voila j´ai refait un test de warcraft 3 :


WARCRAFT 3 reign of chaos:


Blizzard a fait fort cette année 2003! Et oui aprés des semaines d´attente,des mois....warcraft 3 fait ses premiéres apparition dans les magasins pour 60euros!Les prix vont vite baisser aux 30euros!

Genre :

Un jeu genre age of empire version monstre avec les graphismes bien meilleur. Dans ce jeu vous pourrez choisir de diriger 4 races "d´être" : elfes de la nuit, morts vivant, humains et orcs. Chacune de ses races aura une séries de campagne d´environs 19 campagnes de plus en plus dure!Si vous ne vous sentez pas assez fort pour commencer les campagnes commencez par les parties personnalisé...


histoire :

notre orc favoris thrall se réveille en sursaut! Pris par un cauchemar trop realiste pour etre un vrai cauchemar plutot une vision qui annonce de grandes guerre et le retour des demons.Rien de bon. Vous recontrerez dans les premiéres campagnes d´orc l´homme qui vous prédira l´avenir un homme corbeau...C´est ainsi que notre sage thrall l´écoutera et partira vers les terres de calimdor. Ce sera déja la fin de vos premiéres campagne d´orcs. Venont tous de suite à ce que veut en venir l´homme corbeau : "Il faut ralier tous les peuples vers les terres de calimdor vers l´oracle et vous aliez pour reussir aà fair partir les morts" voila pour l´histoire!


quelques notes :

GRAPHISMES : 19/20 alors la rien à dire les graphismes 3D sa péte!

JOUABILITE : 18/20 parfait les missions se joue dans plein de terrains différent montré sur des cartes....

DUREE DE VIE : 14/20 bof bof les niveaux deviennent trés dure au bout d´un certain temp, mieu vaut avoir des codes et avec les codes le jeu se fini trop vite...donc.....

BANDE SON : 17/20 elle est cool sa va vraiment bien avec les cinématiques et assez bien avec les graphismes, ca fait bien guerre...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SCENARIO : 19/20 rien ne peut etre parfait mais sa m´aurait tenté de mettre 20/20 mais bon....le scénario est parfait!

NOTE GENERAL : 17,4/20 All& l´acheter c´est 30 euros!!!


il est bien ou pas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime bien ton test qui est assez vrai en plus

Meme si tu es généreux dans ta notation

Avis personnel
[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exolon a écrit:
Moi j´aime bien ton test qui est assez vrai en plus

Meme si tu es généreux dans ta notation

Avis personnel



ben merci c vrai que je suis généreu pour les notes mais bon quand ont aimes un jeu ont aimes un jeu....[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben merci DRACO CRISTAL pour ton test qui est super bien argumenté et pour ta note personnele je trouve qu´ele est correcte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es talentueux comme testeur (pas du niveu de jv.fr mais bon) je te tire mon chapeau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1-Les notes sont trop subjectives.

2-Ou sont les explications des commandes, la prise en main, en gros le déroulement du jeu ?

3-Ou est le multijoueur ?

Bon en gros c´est vraiment incomplet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol tu t´étais trompé de sujet mistershaka et surtout c´est trop court.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nerco83 a écrit:
ben merci DRACO CRISTAL pour ton test qui est super bien argumenté


Je suis pas très d´accord...
Il n´y a que quelques arguments dans les notes à la fin.

Tu ne parles pas assez de ce que l´on peut faire dans le jeu, des nouveautés par rapport aux autres opus... Etc

Il n´est pas assez complet.

EDIT je vien juste de voir la réponse de Mister...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yas
honettement je le trouve pas si dur que ca si ce n´est une ou deux mission. je le trouve meme assez facile en mode solo. Dune 2000, celui là il était dur et court ca oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité