flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive déjà sortie !!!

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

[QUOTE=Cedric412]perso je l'ai eu en 10h chrono en mains pour quelques watts dépensé à laisser l'rodi allumé :D[/QUOTE]


C'est sur mais bon quand on a envie de jouer online,en le faisant comme tu l'a fais ca le permet pas à moins que tu ai trouvé la tech pour contourner.....autrement j'achète rarement xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que pour jouer en ligne c'est chiant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhé,en tout cas je préfère mettre le pognon sur le prochain C&C3 que sur TDU,comme je ne sais pas si c'est aussi bien le mode multijoueur ....ca me ferais bien chier quand même de mettre 38€ que pour le online ,vu que j'ai déjà sur la xbox360.....:o ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jasper]héhé,en tout cas je préfère mettre le pognon sur le prochain C&C3 que sur TDU,comme je ne sais pas si c'est aussi bien le mode multijoueur ....ca me ferais bien chier quand même de mettre 38€ que pour le online ,vu que j'ai déjà sur la xbox360.....:o ..[/QUOTE]

c'est sur que si t'as la bobox, je sais pas si c'est mieux de le re-acheté

mai je pense que pour tous ceuq qui l'ont pas.... c'est un bon investissement,

le jeu a l'air bien programmer, bien réalisé et bô!!!!

pour les bug, oué ça a l'air frustrant ceux là en plus, mai n'oublions pas que les patchs existent!! et pour qu'ils les sortent, il faut se connecter sur leur site et faire pars des problèmes rencontré!!

et puis en plus, c'est pas tous les jeux qui nous propose 1600 Km de route !!!


faut bien que je me ronge le bitume sur un autre jeux que NFSCarbon qui a été un Gros Flop pour moi...
jsui fan de la série depuis le 1!! juste pile poils l'age pour arrivé a jouer... et la.. jsui dessu...

en plus que la.. le mode on-line, on pourra s'affronté contre des joueurs qui ne connaissent pas par coeur le circuit et le jouent les yeux fermé, se qui est frustrant...car la.. une infinité de circuit pourra être créer !!! enfin bon... voila..

je m'égare !!



mai j'ai toujours hâte!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
je vien d'avoir une idée de fou..

faut que je m'assoie... ça m'arrive pas souvent des idée comme ça...



assis sur mon trône royal dans ma cathédrale... l'idée mai venue...



instoré un systéme d'essence dans le jeux!!!

mai oui!! les km sont déjà comptabilisé... alors, imaginé une petite jauge où l'on voit notre or noir s'évaporé aussi vite que le compte tour avec notre pagani zonda, et qu'il faille se l'a payée..
hop hop on arrive chez le pompiste, il nous fait le plein, et on paye...

et imaginer vous tombé en rade au milieu de nul part, et hop! on clic sur le bouton help de notre GPS et une dépanneuse arrive et nous ammène chez le pompiste le plus proche et hop! on redonne les sous..

et si on a pas les sous, on est condamné pendant 30 sec a faire la plonge et balayé la station...





ça serai nikel... sérieux!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ca aurait été sympa,si l'équipe de développement avait inclus compteur d'essence et aussi usure de pneus au fur et à mesure des courses effectuées ou du a la mauvaise conduite ou l'usure serait beaucoup plus importante que si on roulait normalement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jasper]ouais ca aurait été sympa,si l'équipe de développement avait inclus compteur d'essence et aussi usure de pneus au fur et à mesure des courses effectuées ou du a la mauvaise conduite ou l'usure serait beaucoup plus importante que si on roulait normalement....[/QUOTE]


piiiiiire...


mai un patch comme ça... c'est encor vite fai....


faut leur lancé l'idée..


et les gars de JV .TV !!! entre 2 café!!! il y a moyen de leurs dire ça!?????

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi pas leur écrire via leur site?...ya surement un moyen de les contacter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité