flechePublicité

Forum Le Parrain



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , PS2 , Xbox Sortie le 21 Septembre 2006 , PSP , Xbox 360

Télécharger le parrain sur pc (Le Parrain)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Télécharger le parrain sur pc (Le Parrain)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Illegalemet ou legalement si ces illegalement je connais pas de lien ce silega donc je ne vais pas en parler mais essaye emule etc...(plus dinfos par mp) si ces legal et bein ces simple tu recheche sur steam tu va surement le trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il peut il suffit d aller sur le site EA illies, on ne parle pas d emule ici, les contre facon est puni par la lois..Sinon pour ces genre de questions va dans le forum PC STP
MErci
Modérateur Wii / Wii U
 
 
sinon tu ah generalement un site officiel pour le payer et le telecharger c'est ce que j'ai fait pour le jeu du tour de france 2008 ^^
 
 
Kaelkael a écrit:
Si il peut il suffit d aller sur le site EA illies, on ne parle pas d emule ici, les contre facon est puni par la lois..Sinon pour ces genre de questions va dans le forum PC STP
MErci
Je sais qu'il peut je lui et dit que ces ilegal persos je telecharge pas sur mon pc pas assez puissant et l'autre ces pour le boulot enfin bon ce svré qyu sur le site d'EA il peut je vien d'aller voir aller enfin bon
ncolas a écrit:
sinon tu ah generalement un site officiel pour le payer et le telecharger c'est ce que j'ai fait pour le jeu du tour de france 2008 ^^
Ouaip et aussi pour san andreas javais vue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais c'est bon je l'ai télécharger depuis un bail avec frostwire !!!

Non j'déconne !! Je l'ai acheter !! Avec frostwire ya que des dossier de meme pas 1 mo et ya que des virus !! Sinon j'ai des bugs voir mon autre question !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
vous êtes pitoyables vous tous, vous prêchez contre l'illégalité, même les flics le font alors que la plus part du temps quand on a envie de quelque chose, on le cherche gratuitement, vous la ramenez pas, en cherchant, vous êtes tous des pirates alors ne jugez pas ls autres ... c'est ridicule -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Revivre certaines grandes scènes du film
  • Taille de la ville, sans chargement
  • Beaucoup de choses à faire...

Les -

  • ... Missions annexes trop répétitives
  • Ambiance pas souvent au rendez-vous
  • Réalisation trop inégale
  • Combats brouillons, contrôles PC affreux
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC #3 - Rencontres à l'hôpital

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : haklia
Bon
Que de bon, mais peut mieux faire. Je trouve ce jeu excellent. Certes la jouabilité est un peu ardue au début, mais on s'y fait vite. En lisant le test, je me suis demandé si on avait joué au même jeu : les ennemis viennent aider leur collègue que je suis en train d'étrangler, par exemple. Même le commerçant sort de sa boutique pour venir l'aider. Peut mieux faire : Le graphisme qui peut être bie suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité